return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 
armin van buuren in concert le 12.11.2005 (pg. 22)
View this Thread in Original format
_IDS_
Eh bien je suis surpris quand même de lire que vous êtes mitigé quand à la qualité de son set et de cette soirée...

Je ne m'intéresse pas trop à ce que fait AVB, mais quand je voyais le nbre de post dans le TrackRequest avec ASOT, je me suis dit quand j'ai vu l'annonce de cette soirée "Wow ça va franchement être un truc de taré tant au nivx monde, que musique, que spectacle, etc..." un TICx5 quoi surtout que l'expérience du concept des concerts était déjà faite par le Tiesto, donc quelque part il ne restait plus qu'à prendre exemple et faire évoluer encore plus le truc...

Au fait pourquoi c'est pas ID&T qui a organisé ça?? C'est déjà dommage ça puisqu'il on fait les TIC!

Bref c'est dommage je trouve, quand on voit l'engouement que ASOT procure et le résultat de ce qui aurait pu être anthologique encore plus que TIC ben finalement ou c'est un manque de moyens, ou on croit qu'il suffit de balancer un dj populaire pour remplir un stade et y planter des concerts tous les ans...

Au fait vous avez pas croisé Dj Dany from Lyon!?:toothless
BlackHole
quote:
Originally posted by Kartman
Lol j'avais pas lu !!!

Pourquoi y a eu un TIC aux JMJ ? avec JMJ en warm up ? :toothless

T'étais ou black hole samedi je t cherché en vain !!

On est arrivé a la bourre sur place je t cherché a l'interieur mais introuvable !

Ben on a pas eu de chance mec car j'ai retrouvé Djalexe et Audrey au moment on a été faire le tour des boutiques de godes :toothless
Sinon fallait me chercher pile poil au milieu ou très légèrement à gauche au début et au niveau du milieu des passerelles.

@DJalexe ou tout autre personne qui comprend le hollandais... pourrais tu nous résumer l'avis des hollandais dans la section de leur pays stp?;)
djalexe
quote:
Originally posted by BlackHole
Ben on a pas eu de chance mec car j'ai retrouvé Djalexe et Audrey au moment on a été faire le tour des boutiques de godes :toothless
Sinon fallait me chercher pile poil au milieu ou très légèrement à gauche au début et au niveau du milieu des passerelles.

@DJalexe ou tout autre personne qui comprend le hollandais... pourrais tu nous résumer l'avis des hollandais dans la section de leur pays stp?;)

ok je men occupe demain soir mais la je me couche !!
suis mega mort !!! et audrey aussi dailleurs !!:eek:
LoginZ
ça avait l'air super petit combien il y avait de kilo ppl ?
JCXD
Le plus drôle c'est que j'ais essayer d'appeler kartman mais j'étais tellement sous l'effet du dark dog et du red bull après que j'ais appeler kartman sans faire le +33 et je suis tomber sur un faux numéro. Blackhole on a du se croiser a la boutique god surement...... C'étais le point de rdv en cas de perte. + je sais pas combien de français dans le thalys mais on a pas oser faire trop connaissance.
stanymi
alors
-lol à Blackhole pour son JMJ
-lol à pti_tom pour la réflexion qu'il envoit à Andy
-merci à Audrey et Alex de m'avoir appelé ds la soirée, du coup j'étais blaze...5 secondes.

et dommage que tlm n'ait aps été à la mm soirée.
SL-K
quote:
Originally posted by thetrancer303
Put1 les mecs vous commencez à me gaver quand je vois vos commentaires :

Franchement la j'ai de plus en plus de mal à suivre certaines personnes dans ce forum.

Tiesto la derniere fois c'était trop hard, Armin cette fois, aussi trop hard !!!

Mais vous êtes sur que vous aimez la trance ????

Allez à la Qlimax, là on pourra dire que c'est "hard".

Sinon écoutez ilona ou c'est aussi trop hard ???

Et en ce qui concerne les breaks, ça s'appelle de l'uplifting.

Désolé pour les autres mais fallait que ça sorte, j'en ai marre de cette trance tendance édulcorée, chiante à souhait et qui fait dormir un dancefloor.

Je suis d'accord et pour ceux qui veulent de la trance cool fallais venir au début ou aller voir Markus Schulz!! La trance ça ne peut poas etre cool sinon tu tripe pas (ou trop lol) enfin Armin étais au RDV comme prévut, juste domage pour le matraquage marketing des produit Armin via le MC. Perso Armin n'as pas bensoin de pub, ses mix parle d'eux meme!!
;)
JCXD
Main Show Part 4
53. Inertia - The Chamber (Original Mix)
54. ID
55. DJ Precision & Terry Bones - Another Situation (Mark Norman Remix)

Toujours pas IDed celle ci ? Elle ma foutu une grosse claque ^^

Si quelqu'un trouve :conf:
djalexe
quote:
Originally posted by stanymi
alors
-lol à Blackhole pour son JMJ
-lol à pti_tom pour la réflexion qu'il envoit à Andy
-merci à Audrey et Alex de m'avoir appelé ds la soirée, du coup j'étais blaze...5 secondes.

et dommage que tlm n'ait aps été à la mm soirée.

blaze yeah !!
c vrai ke ca aurait ete cool detre tous la
cette soiree etait vraiment sympa!

de rien stan c fait pour ca les amis on pense a eux aux bons moments!!;)
Kartman
En tant que fan d'armin n'ayant jamais fait un Tiesto In Concert j'attends cette soirée depuis des mois.
Les tickets sont commandés depuis Juillet et ca y est c'est l'heure du départ. Je retrouve Lytchix, ZoR et 3 potes tous fins prets pour la soirée !

Départ de Metz avec un ASOT 200 dans le poste, arret classique au Lux puis ca y est nous sommes aux Pays Bas. Un petit arret au Mc Do pour nous restaurer puis c'est reparti. Nous arrivons à Rotterdam puis à l'Ahoy sans se perdre. La nous rejoignons gentiment l'entrée il est déja 22h passées et l'organisation est loin d'une dance valley ou trance energy l'attente est assez longue mais bon...

Juste avant la fouille Lytchix nous fait un petit coup de fatigue et nous fait bien flipper. Heureusement 30 min plus tard il sera debout a se defoncer sur le dance floor !

Début sur I know you're gone je suis aux anges. Un warm up énorme dommage qu'armin ne soit pas devant la foule on a bien senti qu'un écran ne vaut pas la personne ! Je ne développerai pas la tracklist c'était du très bon !

Arrive enfin Armin et la direct ca claque ! Jonas Steur je me défonce a fond tout en constatant que le son est vraiment pas top. Les bass résonnent et a chaque enchainement on a l'impression que la track suivante est un truc qui tabasse à fond.

Je fatigue un peu les titres sont enchainés bizarrement voir meme sans logique j'ai l'impression d'entendre un titre planant suivi d'un truc qui envoie. Le live de Jan Vayne est un fiasco total ca sonne mal c'est pas beau. Arrive un passage Tek Trance avec marcel woods puis bart claessen qui me redonne bien la peche.

Puis j'ai laché. J'ai du trop idéaliser cette soirée je m'attendais à entendre pas mal de oldies dans le style de son set au club Eau mais non. Je m'attendais à un décor bien plus impressionant aussi. Meme les lights étaient pas top et le laser démarrait toujours un kick apres la fin de la montée. Bref j'étais décu. Je quitte les lieux a 5h et ma déception sera encore plus grande en voyant ses 3 derniers titres qui je le suis sur m'auraient fait dire que la soirée était énorme.

En conclusion je suis très content d'y être allé et d'avoir passé la soirée avec seb, arnaud et anne tous 3 vraiment très sympas on a quand meme passé une bonne soirée ! Content d'avoir recroisé a state of italy venu tout droit d'italie et qui comme moi a trouvé le public vraiment calme !

En réécoutant le set je crois que ce qui a joué beaucoup était cette résonnance des bass qui masquait les aigus. Dommage. Après les remarques à propos de Dance Valley Winter on sent bien qu'UDC a encore du chemin pour rattraper ID&T au niveau des events indoor.

Voila voila vivement le 2 Décembre voir ce que notre Armin va nous faire au MAD !!!

dj ultra
Salut,

Quelques changements pour la playlist.

ID66...MOJADO "ARENA"
ID68...CAVE "PLUTONIUM EP"

72:TOMAZ & FILTERHEADZ.....LOS HIJOS DEL SOL et non le titre indiqué dans la playlist.
JCXD
bon ba j'ais trouver mon ID 53 Nic Chagall - Monday Bar jouer ce soir dans l'asot
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 
Privacy Statement