return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
armin van buuren in concert le 12.11.2005
View this Thread in Original format
djalexe
bon la c'est une tres bonne nouvelle pour les amateurs d'armin van buuren... n'est ce pas stan??????????
bon armin van buuren en concert sera organise par UDC ceux qui organise les events comme impulz et dance valley... le 12.11.05
par contre ne me demander pas ou j'en sais rien !!!!
il sera accompagne par d'autres artistes.. voila petit thread a bien garde au chaud et presale a ne pas rate!! j'y serai c sur!!!! et toi aussi stan!!!
:happy2: :haha: :toothless
JLP
Buuren...le gars qui était a la Trance Energy?

Non rien...
djalexe
bah oui le numero 3 mondial qui le connait pas!
Mister NjoY
hum ! J'était pas loin de la date avec mon poisson d'avril :D
raph93
arf, à 10 jours pres ca tombait le jour de mon anniv' :rolleyes:
stanymi
cool !
benjamin
quote:
Originally posted by raph93
arf, à 10 jours pres ca tombait le jour de mon anniv' :rolleyes:

quelle deveine!
ptit_tom
Bonne nouvelle tout ca ca le ferai carrement :toocool:
SL-K
Enfin une vrai bonne nouvelle, il était temps qu'il se réveille l'ami Armin. Qd aux gest je verrais bien un tit Markus, Perry et sans doute MIKE mais Armin 6h minimum!! Ah ça risuqe d'etre trop bon, à suivre de près;)
FerryTayle
Chouette, ~6h de mégamix d'ASOT...

Bon espérons qu'il fera un set un plus original que celui de la TE. Les morceaux étaient bons....mais l'enchainement était facile à retrouver. Si t'as bien appris ta leçon ASOT, tu pouvais réciter quasiment par coeur sa playlist avant même qu'il est commençé

Mais bon, j'aime bien Armin, juste un peu décevant à la TE. Et puis les new ASOTs remontent en qualité c'est cool :D

Defcon_7
Count me in :)
djalexe
il faut aussi que je rajoute que cela sera le debut d'une longue duree de tournee pour lui!! je n'en sais pas plus pour le moment !!
j'attends les nouvelles de mes amis hollandais pour vous tenir au courant!!
armin power!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Privacy Statement