|
armin van buuren in concert le 12.11.2005 (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
So Serene, Mennon De Jong powa !!
Quelles émotions dans ce morceau ! :eyespop: :crazy: :crazy: |
|
|
| Gameboy |
| Arret brusque du mix warm up !!!! Un semblant de sail en intro... Armin est parmis nous messieurs dames.... |
|
|
| oxy |
Bon ayé, c'est vraiment parti :D
Aller toi aussi, move ton corps, sur la musique d'armin :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Gameboy |
Mmmhhh, commence à saturer là... Avec quand meme un Castamara qui fait du biiiiiennnnn.....Mais bon, c'est du ASOT....c'est du déja vue.... Je me demandais justement qu'est ce que ca ferais si jamais on allait dans une soirée comme celle là en reconnaissant intégralement toutes les tracks et qui plus est, ont été spinnés, et re-spinnés !!
Ben j'ai pas envie que ça m'arrive...
EDIT : OOMMFFGGGG AIRBASE -ESCAPPEEE..... de dieux, je sens la colonne vertebral ce déchaineer !!!!:eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| rafon3 |
Putain çà doit faire 1h que le serveur est down... :whip: :whip: :whip: :whip:
Cà sent pas bon pour le rip :( :nervous: |
|
|
| Kartman |
Décu...
par la déco,
par l'ambiance,
par les lumières,
par le son d'une qualité vraiment pas top...
par le set d'armin... |
|
|
| rafon3 |
:nervous: :nervous:
Bah merde alors :( |
|
|
| JLP |
:eek:
Je suis en train de DL les sets, mais vu la tracklist, ca avait pas l'air terrible :nervous: |
|
|
| PEZ68 |
| clair que par rapport à un Club Eau @ The Hague 2002 , y'a pas l'air d'avoir photo |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Kartman
Décu...
par la déco,
par l'ambiance,
par les lumières,
par le son d'une qualité vraiment pas top...
par le set d'armin... |
Bah qu'est ce qu'il a foutu mon armin :(
Déjà que j'ai pas le moral en ce moment et en plus j'apprend qu'armin a raté sa soirée ...
Monde cruel :whip: :whip: :whip: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
Bah qu'est ce qu'il a foutu mon armin :(
Déjà que j'ai pas le moral en ce moment et en plus j'apprend qu'armin a raté sa soirée ...
Monde cruel :whip: :whip: :whip: |
[mode joke on]
ben il devient comme Tiësto... :D
[mode joke off]
eh ben ouais... ça arrive aussi au(x) meilleur(s)... ;) |
|
|
|
|