|
armin van buuren in concert le 12.11.2005 (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Tyte |
| N'étant pas satisfait par ce que propose ID&T pour l'innercity, je vais peut-être me rabattre sur Armin, à moins de me réserver pour la TE 2006, bref ... à méditer. |
|
|
| Kartman |
J'y serai surement mon dernier déplacement aux NL de l'année !
I will be back for Trance Energy 2006 :eyes: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by maxxyme
J'y serais pas... |
Mouarf, je crois que je vais passer un WE sur Paris moi aussi :eyes: |
|
|
| sotrance |
jme tâte !!! :crazy:
trop envie d'y aller mais niveau thunes....:eyespop: et pi yaura surement une personne que je ne veux pas voir qui veut venir avec nous...
:mad: |
|
|
| BlackHole |
| Ticket commandé !!! Ca va être énorme :crazy: :crazy: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by sotrance
jme tâte !!! :crazy:
trop envie d'y aller mais niveau thunes....:eyespop: et pi yaura surement une personne que je ne veux pas voir qui veut venir avec nous...
:mad: |
Je confirme il sera là enfin c'est ce qu'il m'a dit
Mais bon c'est le genre d'event ou t'as déja du mal a croiser quelqu'un que tu cherches alors pour quelqu'un que tu cherches pas...
Quoi que j'ai bien réussi à tomber sur Maxxyme à la Street Parade :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Kartman
I will be back for Trance Energy 2006 :eyes: |
J'espère qu'ils vont nous pondre une vrai line up car là y'a quand même le mot trance dedans l'event....
J'hésite entre Armin Only et Tiesto à l'Heineken.... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
J'espère qu'ils vont nous pondre une vrai line up car là y'a quand même le mot trance dedans l'event....
J'hésite entre Armin Only et Tiesto à l'Heineken.... |
t'es pas au courant ?
Le nom a changé...Electro Energy...J'suis tout simplement dégoûté.
:whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by stanymi
t'es pas au courant ?
Le nom a changé...Electro Energy...J'suis tout simplement dégoûté.
:whip: :whip: :whip: :whip: |
où t'as vu ça? c'est tjs Trance Energy sur ID&T :conf: :( |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
où t'as vu ça? c'est tjs Trance Energy sur ID&T :conf: :( |
Je pense que c'était une petite joke de Stan après la surprise du line up Innercity :( |
|
|
| Mister NjoY |
| lol manquerait plus que ça tiens... |
|
|
|
|