return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
armin van buuren in concert le 12.11.2005 (pg. 2)
View this Thread in Original format
BlackHole
Avant ca pour les fans d'Armin (et les autres aussi;) ) y a la soirée du 3 juin sur la péniche Ocean Diva qui célébrera le 200eme :eyes: numéro de notre émission radio préférée :D ASOT :crazy:
stanymi
si j'étais pas allé @ Lyon le lendemain, j'y serais allé à cette soirée. trop dég' en fait mais bon ca va etre tout aussi bien voire mieux à Lyon :)
BlackHole
Flyer front
Flyer back
stanymi
de ma vie j'avais jamais vu un fly en pdf :stongue:
Mister NjoY
Ouais mais c'est quoi ce Flyer ? C'est une autre soirée ?
dj ultra
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, j'y serai à cette soirée , la charge !!! :eyes:
BlackHole
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Ouais mais c'est quoi ce Flyer ? C'est une autre soirée ?

Oupss dsl oui je suis pas dans le bon thread mais bon c etait histoire de patienté :D
Piesto
c'est clair.. ca va etre du bon.. mais juste pour info djalexe: Armin fait souvent des représentations.... alors des dates, il en ai gavé.... Le top serait de savoir ou il mixe le 12.11.2005,car si c'est a l'autre bout du monde.. c'est pas une super méga bonne news...!!!:crazy: :stongue: :tongue3
Maintenant, espérons tous que ce soit proche de chez nous...voir même chez nous!!!
Shred'r
Le truc c'est que Armin a vraiment deux types de prestations, en boite où il fait au feeling en direct avec les clubbers, en grosses soirées ou sur ses sets radio, hyper préparé sur le mix et la playlist.
Le Armin in Concert sera surement trés préparé sur la playlist (on s'en plaindra pas( cf last ASOTs :crazy: ) , mais ca sera bon d'y aller ne serait ce que pour le spectacle comme pour un TIC, non?
djalexe
bon franchement piesto si c pour dire des conneries ecrire un thread et puis plus venir et surtout si tu avais au moins 1% de connaissance de trance tu saurais quarmin in concert sera aux pays bas... ecoute plutot ton rap c mieux je pense
franchement tres decevant

JoeHell
quote:
Originally posted by djalexe ecoute plutot ton rap c mieux je pense
franchement tres decevant

parce que Piesto = Puff dady tIESTO rmx ?
Piesto
DJALEXE.... lol...mais la musique ne tient pas qu'a la trance... c'est plein de choses... lol lol lol et puis je ne vis pas pour la musique, et la musique ne me fait pas vivre... bises alex:tongue2
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Privacy Statement