|
Ableton Live 5 (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| Ben en fait il y en a un enorme de tuto dans le manuel, et en plus tu es guidé dans les exercices;) |
|
|
| morphoneo69 |
C'est vrai demandé un tuto c'est pas simple alors comme le dit Lolo une parti du travail (ennuyant) est de placé les warp point alors un petit tuto sur les warp seraient pas mal =) (j'ai lu la doc sur ça j'ai pas tout saisie)
Ou les placer? Combien en placer ?
Tout tout on veux tout savoir sur les Warp =)
Merci |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Ou les placer? Combien en placer ?
Merci |
Un seul sur le Premier Beat :D :toothless |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by plouf02
Un seul sur le Premier Beat :D :toothless |
Perso en placer qu'un seul sur le premier beat c'est pas suffisant.
Tu as beau le placer pile au bon endroit et bien la track a tendance a se decaler aa bon d'un moment et donc le mix n'est pas bon :(
Moi j'en met un tout les 4 temps a peu pres, c'est long comme travail mais au moins c'est calé nikel :D
Comment tu fais plouf pour que ca marche qu'avec un seul warp ? |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Perso en placer qu'un seul sur le premier beat c'est pas suffisant.
Tu as beau le placer pile au bon endroit et bien la track a tendance a se decaler aa bon d'un moment et donc le mix n'est pas bon :(
Moi j'en met un tout les 4 temps a peu pres, c'est long comme travail mais au moins c'est calé nikel :D
Comment tu fais plouf pour que ca marche qu'avec un seul warp ? |
sa technique fonctionne parfaitement avec les mp3 achetés sur beatport par exemple, le tout c'est que ca ne doit pas etre un rip vynil car la vitesse du morceaux à tendance a changer avec le temps...d'ou le décalage
avec un morceaux acheté, tu place le premier warp, et tu regarde le tempo de la zik, si tu es à 140.07 par ex, tu mets 140 et t'es quasiment sur que ta zik est calée sur tout le long :thepirate |
|
|
| cottcott44 |
Pourtant c des ziks achetés sur beatport ou trackitdown que j'utilise :toothless
Bizarre :conf:
Un exemple j'ai phynn - lucid et bien si tu place que le 1er warp ca se decale apres ... |
|
|
| NeoWave |
etrange en effet, t'es sur que le compte de BMP tombe rond ?
sinon tu place un warp tout les 16 temps, et un tout les 4 temps au debut et a la fin de la zik (pour le mix) et ca devrait aller |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Pourtant c des ziks achetés sur beatport ou trackitdown que j'utilise :toothless
Bizarre :conf:
Un exemple j'ai phynn - lucid et bien si tu place que le 1er warp ca se decale apres ... |
une fois le premier placé, tu peux bouger un warp en le selectionnant et en le deplaçant ou l'on veut :o
(Comme dis plus haut, ne fonctionne pas avec des vinyls rips ;) ) |
|
|
| thetrancer303 |
Laissez moi vous présenter DJ kaze, un pote francais qui vit au brésil depuis 98. Son truc c'est la psy trance.
Avec son "kase", il exploite Ablelon Live au maximum de ses possibilités. Regardez sur son site DJ KAZE.COM, il y a des photos et une video à télécharger.
C'est impressionnant.
:eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| PEZ68 |
Dommage qu'il n'y ai pas de rapport entre la vidéo et le son (comme sur la vidéo de d-miurge) , on a du mal à apprécier ses skills.
Bonne zik sinon :D |
|
|
|
|