return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Ableton Live 5 (pg. 5)
View this Thread in Original format
plouf02
quote:
Originally posted by NeoWave
arg j'ai encore une question abletonienne, ma carte son n'a qu'une sortie, donc je peux evidement pas mettre un casque pour le control...

j'en ai donc mis une autre, windows la reconnais, je peux switcher facilement entre les deux, mais impossible de dire a ableton d'attribuer le cue a une ou a l'autre

il y a moyen ou je cherche dans le vent ?

si j'achete une carte son 5.1, il y a ptet moyen de definir la sortie "rear" en tant que casque ?

bref, je patauge :(

merci pour vos réponses :happy2:

EDIT : bon sur le site d'ableton :
Does Live support multiple sound cards/audio interfaces?

Live does not support multiple sound cards/audio interfaces.

hum ca c'est réglé, mais la question sur le 5.1 est toujours vraie ;)

MErde, Grillaid :o

J'utilise une LIVE 4.1, tu peux utiliser une sortie pour le main, l'autre pour le CUE ;)

Sinon, je cherche un logiciel tout leger pour l'enregistrement de mes sets, Totalrecord merde :|
PEZ68
Magnétophone Windows? :nervous: :p
plouf02
quote:
Originally posted by PEZ68
Magnétophone Windows? :nervous: :p

Tu sors PEZ :o

Trouvé Hardiskogg, Sobre mais ca suffit :)
maxxyme
quote:
Originally posted by plouf02
Sinon, je cherche un logiciel tout leger pour l'enregistrement de mes sets, Totalrecord merde :|

En quoi TotalRecorder merde ??? :conf:
NeoWave
quote:
Originally posted by plouf02
MErde, Grillaid :o

J'utilise une LIVE 4.1, tu peux utiliser une sortie pour le main, l'autre pour le CUE ;)

super, dla balle, demain je fonce me buy une carte 5.1 :D :D :D

pour les sets, j'enregistre avec live, je fais mon sets pépère avec l'enregistrement basique d'ableton, puis je fais convertir sur le disque, il me sort un wave a la con que je converti ensuite :happy2:
plouf02
quote:
Originally posted by maxxyme
En quoi TotalRecorder merde ??? :conf:

J'ai une merde avec les drivers kx :o

Neo> ouais, mais pour ma part, j'utilise une table externe, en attendant de commander un controleur ;) et mon poste ne suit pas trop :|
_IDS_
J'ai trouvé de belles images de la fameuse Maven:cool:

Hallucinant quand même comment ça a été pensé ce truc:crazy:

Un Pitch unique pour le tempo, et apparement si je comprend bien, les potars du bas sont pour les pistes audios, et ceux du haut pour les effets...

:)
Lolo
bah quand on s'appelle sasha on a le fric pour se faire faire ce genre de choses!!!

Pas un bon exemple pour les jeunes, ca sent l'ultra-élitisme, j'aime pas!

Mais c'"est vrai que c'est bien fait!!

L.
Steve-Austin
Ca sent aussi surtout bien la fin du vinyl ou du cdr pour les DJ's internationaux. C'est peut-être pas plus mal pour le transport ...
Lolo
on pourra toujours trimballer un imac de 8kg, cf Sasha!! LOL

Oui, et je le sentais venir depuis la vague cdj, ce truc là. Mais quelque part, c'est un mal (oui quand même j'y étais attaché au vinyl parfois) pour un bien. Il y aura tant de choix grâce à l'investissement peu risqué pour les maisons de disques. C tout bénef pour le consommateur comme dirait la feuille de chou du coin...

Dire qu'ableton live existe depuis 5 ans... C'est seulement maintenant que ça cartonne. Bien mérité quand même.

L.

Lolo
eh ben voila, j'ai craqué, jme suis payé l'ozonic. Et franchement je regrette pas. Suite très bientôt!!

N'oubliez pas NRJ Global Trance ce soir de minuit à 1, stream sur www.nrj.be

Bizz
Lolo
Steve-Austin
Mmh, on en reparlera bientôt (dimanche peut-être) de cet ozonic.

J'aurai aussi besoin de conseil pour aménager une salle dédiée uniquement au mix pour faire une install de "rêve" à un prix correct.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Privacy Statement