return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Ableton Live 5 (pg. 9)
View this Thread in Original format
Lolo
oui!!!
LoginZ
énorme ça,

j'ai vu zabiela avec au dance valley, il avait l'air de s'éclater.

c'est clair que ça sonne vraiment comme de la pure création, du vrai live act, j'aurai tendance a dire qu'il en abuse meme tellement il rajoute des couches et des couches de samples.

D'ailleurs, en fait les premiers dj ableton, sont des dj prog'. est ce que cette technique de warping colle bien aussi à l'uplifting ?

Sur la prog' et à l'écoute avec zabiela, tu vois l'intéret de ses cue instantanés sur plein de samples différents sur une ligne de basse bien marquée, mais sur un build uplifting, je me demande si on peut faire des mélanges harmonieux ?
Lolo
dès qu'on a une date de ma tournée bloquée en France, je t'invite!!! Tu verras bien.

L.
LoginZ
quote:
Originally posted by Lolo
dès qu'on a une date de ma tournée bloquée en France, je t'invite!!! Tu verras bien.

L.

Bah, ça !!!!

avec grand plaisir.

Ca fait un moment que je le pense, mais pour un producteur/dj de renom, je reste impressionné par ta simplicité. Toujours dispo pour des explications et très kewl, je comprends pourquoi ça a bien fitté avec Stan'.

en tt cas, j'accepte volontiers l'invitation. :p

c'est noté en lettre d'or sur mon agenda.:eyes:
Lolo
je t'avoue, j'ai du mal à trouver des dates en ce moment, mais je viens juste de commencer les démarches.

Ca ne saurait tarder à décoller, du moins j'espère. Si qqn veut m'aider, tout le monde est le bienvenu!!!

L.
LoginZ
Quels sont tes besoins, quand tu organises une soirée comme celle là ?

- Trouver un club ? Avoir un contact direct avec le patron / directeur artistique ?

- la communication autour de l'évènement (flyer et RP) ?

certainement plein d'autres choses qui ne nous viennent pas à l'esprit ?

Ta soirée, tu la veux plutot sur Paris ?

Soumets ton cahier des charges, c'est pas les mecs de bonne volonté qui manquent.:tongue3

P.S : peut être un guest avant ton set ? :p (ça sent l'émeute :p)
Lolo
pour mes soirées, il me faut,

un club avec un public réceptif
un patron ouvert et passionné
une entrée sur la table de mix
deux prises de courant
une table à 1m30 de hauteur, ou le dj booth à 1m30 de hauteur.
de la pub par flyers et par le net (5ème pouvoir selon moi)

Je peux soit louer le club et je prends les entrées en laissant le reste (parking bar etc...) aux clubs, soit le club me paie un flat fee, un cachet fixe, et je rétribue un pourcentage à l'agent qui a réussi le booking.

Je ne vise pas Paris spécialement, Je vise comme villes: Brest (BREIZH), Bordeaux, Toulouse, Nice, Lille, Dijon, Strasbourg, Rennes, Rouen, Amiens, Pau ou alentours. Paris ce n'est qu'un plus mais pour moi toutes les villes sont importantes.

Voiou je crois que j'ai répondu à tout.

Ah oui un guest: mais suivant les régions, pouvoir faire plaisir à l'un ou l'autre TaFr serait chouette!!!

Merci
L.
LoginZ
Un nouveau voile qui se lève sur les besoins d'un dj en tournée.

Intéressant.

ça va nous faire ts réfléchir, en tt cas.

Pour Brest, je vais me renseigner.

will see.

Pour les autres villes, a vous, les gars...:tongue2
Gameboy
quote:
Originally posted by LoginZ
[...]je reste impressionné par ta simplicité. Toujours dispo pour des explications et très kewl [...]

+ 1 miilliooonnsss...

Quel bonheur de pouvoir lire des lignes comme celle-là !! C'est là ou on se dit qu'on est heureux de faire parti de cette somptueuse communauté malgré les déboires qui font partie du quotidien (it's life !!)...

R.E.S.P.E.C.T !!!
maxxyme
quote:
Originally posted by Lolo
pour mes soirées, il me faut,

un club avec un public réceptif
un patron ouvert et passionné
[...]

aïe... :p

La Chapelle, à Lyon... :D

ben quoi... on pouvè pa rigolé 1 pti peu ? :toothless :wtf:

plouf02
quote:
Bonsoir,

est ce que l'ableton va jusqu'à vous donner envie de lacher complètement vos platines ?:gsmile: :eyes:

Oui, carrement :o
D'ailleurs, mes paltines devraient partir ds pas longtemps :p

Bon, faut que je me remette à faire mon controleur :o
thetrancer303
quote:
Bonsoir,

est ce que l'ableton va jusqu'à vous donner envie de lacher complètement vos platines ?:gsmile: :eyes:

J'crois que c'est clair, ableton est LE renouveau du mix !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Privacy Statement