return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 
Ableton Live 5 (pg. 27)
View this Thread in Original format
Lolo
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Est ce que certains utilise Live en master rewire ?

oui pq?
Mister NjoY
Est-il vraiment nécessaire d’insérer une piste audio pour utiliser un autre logiciel en slave ?
Lolo
quote:
Est-il vraiment nécessaire d’insérer une piste audio pour utiliser un autre logiciel en slave ?

oui, comme dans toute chaîne rewire entre master et slave

L.
Mister NjoY
Ok bien je m'en douté un peux.
Au début je pensé pouvoir utiliser directement la piste en Midi.

...Live est la 8ème merveille du monde :crazy:
Lolo
quote:

...Live est la 8ème merveille du monde :crazy:

Dis ça aux beta-testeurs de Live 6 :-p
plouf02
Pour les possesseurs d'UC-33, comment faire pour que je ne sois pas obligé d'appuyer 2 fois sur un meme bouton pour qu'Ableton prenne en compte la commande?
Ex: j'utilise le 1 du keypad pour activer le Cue d'un channel, obligé d'appuyer 2 fois que ce soit pour activer ou desactiver :o
Alors que si j'assigne le même au repeat du beat Repeator, il n'y a aucun soucis :(

Ca me saoule ca :o :D

Edit : Et d'ailleurs, comment utiliser tous les boutons du keypad (le - et le + principalement) :D
djtax
lolo tu as eu mon mail pour la config mac pour live et traktor ?

la question était tu pense que c'ets suffisant un powerbook g4 1.33ghz + 1.25 g de ram + 60go de disk pour faire tourner ces deux soft ?

chez ni il conseille 1.5 voir 1.67 de processeur pour traktor ...

merci

+++
PEZ68
Question pour un noob :D

- Ou se trouvent stocker les fichiers wav que Ableton crée a partir des mp3 que l'on importe?

- Pour le Dj'ing, faut-il utiliser la Session View ou l'autre? Ce n'est pas indiqué dans le tuto.

C'est tout pour l'instant :)
Mister NjoY
quote:
Originally posted by PEZ68
- Ou se trouvent stocker les fichiers wav que Ableton crée a partir des mp3 que l'on importe?

Aucune idée, car je converti tous mes mp3 en wav.
Je te conseil de faire de même.

quote:
Originally posted by PEZ68
- Pour le Dj'ing, faut-il utiliser la Session View ou l'autre? Ce n'est pas indiqué dans le tuto.

Tu parle sans doute de l'écran Session et l'écran Arrangement.
Tu peux utiliser les deux, mais l'écran Arrangement te permettra d'avoir beaucoup plus de détail sur les temps, les breaks et ceci afin de pouvoir réaliser au mieux ton futur set.
plouf02
- Dans le repertoire défini dans Rréférences/Défaut/Dossier temporaire tout en bas ;)

- Utilisez la Session ;)

:D

PEZ68
Merci des réponses ;)

Comme vous avez l'air bien chaud, je vais continuer :toothless

- Un mauvais warp est-il fatal? Je veux dire, est-ce qu'on peut beatmatcher comme sur des platines ou est-ce qu'on n'a pas du tout de contrôle là dessus?
plouf02
Non, il beatmatch par rapport à tes Warps alors :D

Tu peux modifier tes warps en court de lecture si tu veux :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 
Privacy Statement