|
Ableton Live 5 (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| morphoneo69 |
| Merci beaucoup !!! |
|
|
| plouf02 |
yep, je l'avais vu en passant sur les forums Ableton :) |
|
|
| maxxyme |
encore un DJ qui utilise Ableton...
Funk D'Void
... Apple iBook + M-Audio Oxygen 8
et je peux vous dire.... que ça déchire, mais un truc de furieux !!!! :wtf: :eyes: |
|
|
| morphoneo69 |
plouf02 tu l'as fini ton controleur ?
Est ce que vous auriez des noms de bonnes cartes sons pour abletons ?
Avec le trigger Finger ou l'UC-33e, il faut une carte sons avec combien de sortie ?
Edit : Pour le tuto, faut en faire un open source =), plouf02 met son tuto pas fini et la communauté le developpe, l'améliore ... :tongue2 |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Edit : Pour le tuto, faut en faire un open source =), plouf02 met son tuto pas fini et la communauté le developpe, l'améliore ... :tongue2 |
+ 1000 je rajouterai ce que je sais faire, sinon les meilleurs tutos sont sur le site officiel ;) |
|
|
| NeoWave |
Est ce que vous auriez des noms de bonnes cartes sons pour abletons ?
Avec le trigger Finger ou l'UC-33e, il faut une carte sons avec combien de sortie ?
|
la audiophile firewire est tout simplement parfaite : http://www.m-audio.com/products/en_...phile-main.html
sinon il te faut une carte son avec au moins 2 sorties (pour enceintes/casque) meme si c'est tout a fait possible de mixer uniquement sur enceintes (avec 1 sortie donc..) |
|
|
| plouf02 |
Non, je ne l'ai meme continuer, j'ai pas du tt le temps de me pencher sur la question :(
Pour mon tuto, faut juste que je voit si je peux recup ce que j'ai fait :D
Vu que le serveur a fait boom :o |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by NeoWave
la audiophile firewire est tout simplement parfaite : http://www.m-audio.com/products/en_...phile-main.html
sinon il te faut une carte son avec au moins 2 sorties (pour enceintes/casque) meme si c'est tout a fait possible de mixer uniquement sur enceintes (avec 1 sortie donc..) |
En carte son à 2 sortie qu'est ce qu'il y a de bien pas trop trop cher ? |
|
|
| NeoWave |
En carte son à 2 sortie qu'est ce qu'il y a de bien pas trop trop cher ? |
une petite sb live ca roule je pense, mais je suis pas sur a 100% |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by NeoWave
une tite sb live ca roule je pense, mais jsi pas sur a 100% |
C'est effectivement ce que j'utilise pour le moment, mais il est vrai que c'est portable du tout :D ;) |
|
|
| morphoneo69 |
Ahh, j'ai aussi une sb live et je vien de me rendre compte que j'avais deux sorties mais j'ai mis les derniers drivers et ça n'a pas l'air de marcher! Y a quelquechose a faire de special ?
Ca peut venir de la carte son elle déconne un peu aussi le port de jeux marche pas non plus ! :( |
|
|
| plouf02 |
Ahh, j'ai aussi une sb live et je vien de me rendre compte que j'avais deux sorties mais j'ai mis les derniers drivers et ça n'a pas l'air de marcher! Y a quelquechose a faire de special ?
Ca peut venir de la carte son elle déconne un peu aussi le port de jeux marche pas non plus ! :( |
Install des drivers Asio, jutilise les Kx et ca tourne nickel ;) |
|
|
|
|