|
Paul van Dyk à PARIS (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by LoginZ
moi je me méfierai on s'est fait jeté proprement pour deep dish en se poitant à cinq mecs... ce qui est plus que compréhensible vu les règles des physios à l'entrée, mais qui surprend tjs quand t'as l'habitude des soirées clubs en belgique ou hollande et ibiza.
moi je pense que ça sera un problème.
les lemon sound addict pour^rait peut être se renseigner sur ça.
mais pensez à ramener des demoiselles, messieurs. et des mignonnes ;p:disbelief :eyespop: :crazy: :tongue2 |
Bein moi je suis en train de motiver la mienne. C'est pas gagné:nervous: |
|
|
| JediK |
Tt ce que je peux vous dire sur les physios, c'est que l' "amnesia" a ete repris par l'equipe "by Pure" du Queen!
Donc si l'entree ca se passe comme au Queen, ca devrait aller! ;)
(2 mecs peuvent rentrer ensemble, meme s'ils ne se tiennent po la main :D )
Apres c'est clair, qu'une analyse de terrain serait plus fiable, mais sinon j'ai po trouver grand chose sur le net, juste un mec qui raconte que le Club by Pure, c'est terrible (sur quoi??), et que les videurs sont "gentils"! :p
PS: Là je me re-écoute le PvD PoD2 Tour Live, et mon impatience grandi a vu d'oeil! :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by JediK
PS: Là je me re-écoute le PvD PoD2 Tour Live, et mon impatience grandi a vu d'oeil! :crazy: |
moi j'écoute Flaming JUne, le BT Vs PvD Remix....
makes me cry
:wtf: |
|
|
| Romain |
| Mouarf, descendez moi ce thread, il me donne faim :wtf: |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by Romain
Mouarf, descendez moi ce thread, il me donne faim :wtf: |
C'est po pres d'arriver, vu l'enthousiasme qu'il suscite!! :D |
|
|
| Shanoir |
| c'est pas un problème suffit de trouver quelques filles sur place et de rentré avec mais c'est sur que sa reste dommage de devoir en arrivé là, rien que pour le principe... de toute facon c'est partout pareil ( en france je parle) |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by Shanoir
de toute facon c'est partout pareil ( en france je parle) |
c vrai... On peut pas tout avoir non plus mais bon.... sacoué fouancais! :rolleyes:
si c'est pour se poser des questions chaque vendredi/samedi soir.. NO GRACIAS!) :whip: |
|
|
| _ Andy _ |
| Merci stan d'avoir pensé à moi mais si je monte j'ai un bon lit chaud qui m'attend déjà :) |
|
|
| raph93 |
| de tte facon oubliez la parité, ce soir là, y'en aura pas... |
|
|
| d-miurge |
je vais tout faire pour monter, d'autant plus qu'une très bonne amie est montée sur Rueil-Malmaison pour les études, donc ça peut être sympa de se retrouver aussi...
Par contre, le truc qui va être chaud c'est que je suis en prépa sur Aix, donc monter comme ça c'est risqué! :nervous:
bon au pire je peux dire que c'est pour mon anniversaire (le dimanche d'avant).:toothless
Edit: putain j'ai faim de clubber en France avec un bon dj! :eyespop: |
|
|
| kalix |
| quote: | Originally posted by d-miurge
je vais tout faire pour monter, d'autant plus qu'une très bonne amie est montée sur Rueil-Malmaison pour les études, donc ça peut être sympa de se retrouver aussi...
Par contre, le truc qui va être chaud c'est que je suis en prépa sur Aix, donc monter comme ça c'est risqué! :nervous:
bon au pire je peux dire que c'est pour mon anniversaire (le dimanche d'avant).:toothless
Edit: putain j'ai faim de clubber en France avec un bon dj! :eyespop: |
J'ai connu ca la prépa...;)
Et ces week end passés à faire à la fete au lieu de bosser ont du etre rattrappés pendant la semaine :(
enfin c'est fini tout ca et maintenant j'en garde un super souvenir.
:) |
|
|
|
|