return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
Paul van Dyk à PARIS (pg. 15)
View this Thread in Original format
_ Andy _
Billets de train réservés :) je suis des votres
d-miurge
j'en serais plus sûr bientôt mais a priori je monte aussi! ;)
rafon3
Gros dilemme:

1- PvD à Paris avec tous mes potes TA, mais çà fait dans 150€ de train, + l'entrée et les consos, et évetuellemnt le risque de se prendre une porte.

2- Tiësto à Lyon, 4x moins cher, et je le préfère au 1er en principe. Mais çà me fais chier qu'il n'y ai pas de TA.

Je crois que vu mon porte feuille je vais rester à Lyon ;) :nervous: :) :(
_ Andy _
quote:
Originally posted by rafon3
Gros dilemme:

1- PvD à Paris avec tous mes potes TA, mais çà fait dans 150€ de train, + l'entrée et les consos, et évetuellemnt le risque de se prendre une porte.

2- Tiësto à Lyon, 4x moins cher, et je le préfère au 1er en principe. Mais çà me fais chier qu'il n'y ai pas de TA.

Je crois que vu mon porte feuille je vais rester à Lyon ;) :nervous: :) :(

j'croyais que c'était annulé cette soirée a lyon ? :conf:
JediK
quote:
Originally posted by _ Andy _
j'croyais que c'était annulé cette soirée a lyon ? :conf:

Idem!! :conf: :conf: :eyes:
kalix
quote:
Originally posted by JediK
Idem!! :conf: :conf: :eyes:

c'est ce que j'ai cru comprendre aussi....:eek: :conf:
JLP
Y'a pas de soirée a Lyon, Tiesto est a toulouse ce soir la il me semble ;)
rafon3
Vous en êtes sùrs là??
Vous avez vu çà où?? Je vois aucune annulation moi :(

Parce que si c'est çà, pour 50€ en prem's je me fais l'aller-retour à Paris. (sachant que l'entrée à "l'Inox" serait de 47€ apparemment)

Mais faut que j'achete très vite, donc j'ai besoin d'être sùr parce que c'est non échangeable ni remboursable....
JLP
quote:
Ben faut avouer que c'est parti grave en cahouette cette histoire :
Au depart on annonce Carl Cox, Sven Väth, Ellen Allien, Miss Kittin et tant d'autres.
Debut de vacances on entends 2 floors transe et house (loin des styles techno et electro des noms donnés au depart)
Ensuite c'est l'amalgamne entre 2 floors et deux soirées ( 7 et 8 )
Enfin tombe une info officielle : Tiesto Josh Wink Misstress Barbara le 8 a la doua.
Un peu plus tard confimation de la line up mais plus de josh wink :
Tiesto, misstress barbara Tom pooks delon& dalcan.
Ensuite le prix exhorbitant de 47€ pour 4 artistes.

Pas plus de com officiel 1 mois et demi avant le debut de la soirée..

Resultat ben annulation.

quote:

je sui le sujet de tiesto a lyon depuis un petit moment, en cherchant com bocou de gents les éventuelles entré pour linox a lyon, et je suis pa c ya peu de tps sur la fnac.com, et aparement, tiesto seré a toulouse le 8 octobre avec mistress barbara pour l'automne electronik festival
voir :
http://www.fnacspectacles.com/fiche...do?codman=TELE8
_ Andy _
quote:
Originally posted by JLP
Y'a pas de soirée a Lyon, Tiesto est a toulouse ce soir la il me semble ;)

tu bluff l'ami j'espère ;)

edit: alors là... chui vert :sadgreen:

JLP
...a la Dune. Voir le site de la fnac.
_ Andy _
s'ils pouvaient le mettre a jour leur putain de site de temps en temps :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: car à part la nuit du bac et la closing école bidule chouette depuis nada :whip: :whip: :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
Privacy Statement