|
Paul van Dyk à PARIS (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| djtibz |
Ah ouais donc ca a encore changé de nom !!! Decidemment :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
Mailing-list... :D |
|
|
| Vas |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah ah... je viens de me rendre compte que c'était le WE où il y avait également Tiësto pour 2 dates en France (pour lesquelles j'avais de toute façon pas prévu d'y aller ;) pour une autre raison...)
... mais je crois que mes priorités viennent de changer subitemment... :D
(enfin c'est surtout l'autre truc qui m'avait fait oublier Tiësto... qui va vite être oublié ;)) |
| quote: | Originally posted by Vas
Solution :
Tiesto @ Complexe Captain - Warcoing (Belgique) (07/10/05)
Paul van Dyk @ Mix Club (ex Amnesia/Club By Pure) - Paris (08/10/05)
:D \o/ |
:) |
|
|
| Mister NjoY |
| Oué, pour une fois que l'on a le Père Tijs et Dyk qui s'amênent, il faut que ça tombe le même week... Non mais franchement ! La France est maudite !!!!!!!! C'EST PAS POSSIBLE !!!!!!!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Vas
:) |
Je crois que je ferais pas Tiësto le vendredi soir, ça serait trop juste je pense... ;) |
|
|
| djalexe |
| bon bah tout ca cest cool on y sera audrey et moi!!:haha: :happy2: |
|
|
| kalix |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Oué, pour une fois que l'on a le Père Tijs et Dyk qui s'amênent, il faut que ça tombe le même week... Non mais franchement ! La France est maudite !!!!!!!! C'EST PAS POSSIBLE !!!!!!!! |
:whip: |
|
|
| LoginZ |
Chouk' kes t'en penses ?
| quote: | | Tiesto @ Complexe Captain - Warcoing (Belgique) (07/10/05) |
tiesto le vendredi et pvd le samedi...
La boite le captain, j'en garde un bon souvenir, bon club , bon son, dj juste à coté de toi pour un autographe et le coté friendly... c'est typiquement comme la rocca...
ça peut bien le faire. deux heures de route de paris, on peut meme rentrer après le club, ça fait vraiment pas loin...
moi ça me démange le neurone tt ça :crazy: |
|
|
| ptitcalvin |
Pour info, le festival Inox à LYON où devait venir Tiesto... semble annuler! A 47€ la place remarque...
Donc il n'y aura que PVD en France ce we là ;). |
|
|
| h0tsweetbabyd0l |
ou allez vous acheter les places?parce que je veux y aller vous connaissez un site?
merci d'avance |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by h0tsweetbabyd0l
ou allez vous acheter les places?parce que je veux y aller vous connaissez un site?
merci d'avance |
Ce sera dans un club, donc je ne pense pas qu'il y ait de préventes. ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Pour info, le festival Inox à LYON où devait venir Tiesto... semble annuler! A 47€ la place remarque... |
|
|
|
|
|