|
Paul van Dyk à PARIS (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by kalix
Maxxyme
Choukri
Lytchix
LoginZ
o (90%)
Gameboy
raph93
Defcon_7
Adria75
Murphy
Rejane
blop
Andy
d-miurge + 1 pote (pas sûr)
kalix
Vas + 1 personne
Vic7orius
Kartman + Lucie
Romain
JediK + 2-3-4 personnes (filles comprises :D )
Severnaya + 1 pote (pas sûr)
stanymi + Julie
et je viendrai avec 2 filles sur (dont ma copine) + 1 pote et je vais chauffer pour amener 2 autres filles
|
pt'ain va mourir LoginZ !!! et moi alors ???????? :eek: :clown: ;) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by kalix
Maxxyme
Choukri
Lytchix
LoginZ
o (90%)
Gameboy
raph93
Defcon_7
Adria75
Murphy
Rejane
blop
Andy
d-miurge + 1 pote (pas sûr)
kalix
Vas + 1 personne
Vic7orius
Kartman + Lucie
Romain
JediK + 2-3-4 personnes (filles comprises :D )
Severnaya + 1 pote (pas sûr)
stanymi + Julie
BlackHole + peut être d'autres gens
et je viendrai avec 2 filles sur (dont ma copine) + 1 pote et je vais chauffer pour amener 2 autres filles
|
Si tout le monde va voir PVD... ben je vais peut etre venir fêter mon anniv à paris avec vous alors... :conf: :tongue3 |
|
|
| Nightflowers |
| vais ptet aller voir tiesto moi du coup :toothless |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Demandez un tarif de groupe !!!! |
Clair!!! Vive la reduc' sur le tarif de groupe!!!
Dommage que c'est po le parc asterix, j'suis sur qu'on aurait eu des bon prix! :p |
|
|
| Kartman |
| Le reduc à la rigueur c'est pas dramatique mais savoir que tout le monde rentrera ca serait pas plus mal . :whip: :whip: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Kartman
Le reduc à la rigueur c'est pas dramatique mais savoir que tout le monde rentrera ca serait pas plus mal . :whip: :whip: |
C'est clair que ça me ferait chier de faire 4h de train pour me faire planter devant la boite... :nervous: :nervous:
On peut peut etre s'arranger avec la boite... dire qu'une troupe de gens bien élevés viennent et qu'on va consommer un max ??? :toocool: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by BlackHole
On peut peut etre s'arranger avec la boite... dire qu'une troupe de gens bien élevés viennent et qu'on va consommer un max ??? :toocool: |
Surtout si l'équipe de France gagne juste avant contre la Suisse :) Là ça risque de frôler l'orgie puisqu'ils seraient qualifiés pour 2006. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Surtout si l'équipe de France gagne juste avant contre la Suisse :) Là ça risque de frôler l'orgie puisqu'ils seraient qualifiés pour 2006. |
Moué en 2006 le seul truc qui m'intéresse d'ailleurs ca fait longtemps que j'ai pu entendu parler de ca c'est PvD qui mixe pour l'ouverture :D |
|
|
| Gameboy |
Au fait, est ce que quelqu'un sait si Pvd vas nous faire l'honneur de jouer toute la nuit ou est ce qu'il arrive a une heure précise (histoire que le résident se fasse pas jarter des le début) ??
Wooott, Satoshi Tomiie et Paul Johnson ces derniers jours, ils en font des ptit line-up pas dégueulasse pantoute au MIX !! Yiippeee :D |
|
|
| djtibz |
Maxxyme
Choukri
Lytchix
LoginZ
o (90%)
Gameboy
raph93
Defcon_7
Adria75
Murphy
Rejane
blop
Andy
d-miurge + 1 pote (pas sûr)
kalix
Vas + 1 personne
Vic7orius
Kartman + Lucie
Romain
JediK + 2-3-4 personnes (filles comprises :D )
Severnaya + 1 pote (pas sûr
stanymi + Julie
BlackHole + peut être d'autres gens
Dj tibz + 2 copines |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Au fait, est ce que quelqu'un sait si Pvd vas nous faire l'honneur de jouer toute la nuit ou est ce qu'il arrive a une heure précise (histoire que le résident se fasse pas jarter des le début) ??
|
Je pense pas, à mon avis il mixera 2-3h maxi. |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Je pense pas, à mon avis il mixera 2-3h maxi. |
L'autre fois j'pensais pareil lorsque Sasha est venu au queen!
il a commencé a je c plus 1h-2h, a presque 6h il etait tjrs la et po pret a passer le relais! :D
(sur ce coup ci, le Queen avait mis la main a la grosse poche!) |
|
|
|
|