|
Paul van Dyk à PARIS (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Et moi non !!! Même si on m'offre l'entrée. Surtout après l'Energy où je me suis forcé à danser mais ça a jamais pris. |
PvD en club et PvD en festival c'est vraiment deux choses différentes.
Mais bon, ça fait une place de plus pour les autres. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
PvD en club et PvD en festival c'est vraiment deux choses différentes.
Mais bon, ça fait une place de plus pour les autres. |
mdr |
|
|
| lapinbilly |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Et moi non !!! Même si on m'offre l'entrée. Surtout après l'Energy où je me suis forcé à danser mais ça a jamais pris. |
oui je te comprend vu ton compte-rendu mais bon en tant que parisien et ayant pas mal appreciè son set à l'energy, je vais pas me gêner pour y courrir :tongue3 |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by lapinbilly
oui je te comprend vu ton compte-rendu mais bon en tant que parisien et ayant pas mal appreciè son set à l'energy, je vais pas me gêner pour y courrir :tongue3 |
J'avoue que si j'habitais à Paris, je me déplacerais sans hésitation. C'est pas mon DJ préféré mais je lui crache pas dessus. Et une soirée en club ça doit pas être 40 euros l'entrée non plus.
Mais dans les conditions actuelles, ça me ferait au moins 150 euros le déplacement tout compris, donc je trouve que ça les vaut pas du tout. |
|
|
| lapinbilly |
| C'est sur que c'est pas comparable ;) |
|
|
| raph93 |
| l'entrée est à 20€ logiquement si les tarifs restent inchangés |
|
|
| kalix |
PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez sortez tous vos plus beaux atouts et preparez vous à une crazy night!!!!!!!!!!!!!:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
En plus je serais de retour.... putain je suis trop trop trop trop trop content.
Faudra avoir des infos pour les préventes. (j'eepère que je pourrais les acheter de là où je suis)....
TROP TROP BIEN:) |
|
|
| PEZ68 |
| Ah ca me tenterait bien :) |
|
|
| cottcott44 |
Ca me tenterait bien également !
Pas trop loin de chez moi donc pkoi pas pour ma 1re soirée avec vous !! ;) |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by Romain
Mouarf, excellent :eyes: :crazy:
J'y serai. |
alors LA Mes ailleux on le ratera pas le dieu vivant... :toocool:
fodra s organiser ca aussi entre autres avec les gars qui viennent du sud.. hehe (nikos, andy, matvei, toi, moi et d'otres...) |
|
|
| kalix |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
fodra s organiser ca aussi entre autres avec les gars qui viennent du sud.. hehe (nikos, andy, matvei, toi, moi et d'otres...) |
En théorie je pourrai loger une ou deux personnes au besoin.. J'habite pas loin de la boite ( 15 min à pied ).
Je vous confirme ca des que je peux
:) |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by kalix
En théorie je pourrai loger une ou deux personnes au besoin.. J'habite pas loin de la boite ( 15 min à pied ).
Je vous confirme ca des que je peux
:) |
alors ca srait hypra sympa ca dis moi :) PM en tant voulu kalix oki? :thepirate |
|
|
|
|