|
Paul van Dyk à PARIS (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| JediK |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ce sera dans un club, donc je ne pense pas qu'il y ait de préventes. ;) |
+1! Po vu encore de prevente pour une soiree ds un club, qu'importe le guest... :( |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by JediK
+1! Po vu encore de prevente pour une soiree ds un club, qu'importe le guest... :( |
Euh, quand Tiesto était au Mad, il y avait eu des préventes sur un site de billeterie. |
|
|
| kalix |
| quote: | Originally posted by JediK
+1! Po vu encore de prevente pour une soiree ds un club, qu'importe le guest... :( |
:( Ici (USA) ils font tout le temps (quelle que soit la soirée) des préventes sur un site commun à toutes les boîtes. Ca permet d'avoir moins chères les billets et de faire une queue beaucoup plus petite.
:) |
|
|
| JCXD |
| PVD à Paris trop bien :crazy: :crazy: |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Euh, quand Tiesto était au Mad, il y avait eu des préventes sur un site de billeterie. |
| quote: | Originally posted by kalix
Ici (USA) ils font tout le temps (quelle que soit la soirée) des préventes sur un site commun à toutes les boîtes. Ca permet d'avoir moins chères les billets et de faire une queue beaucoup plus petite. |
Faut croire qu'en france, tt est different! :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
foooooolle !
J'y serai aussi évidemment ! |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Pour info, le festival Inox à LYON où devait venir Tiesto... semble annuler! A 47€ la place remarque...
|
La classe... |
|
|
| Adria75 |
| On va tous pouvoir danser dans la joix et la bonne humeur sur du PVD, c'est cool!!:D |
|
|
| kalix |
J'attend ça avec tellement d'impatience... ca va être ENORME !!!:)
:eyes: :) |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by Adria75
On va tous pouvoir danser dans la joix et la bonne humeur sur du PVD, c'est cool!!:D |
hahhahahaha trop bon comme ton avatar hehehehe... tellment on sera heureux d ecouter le maestro chez nous :o |
|
|
| raph93 |
ptite tof qui s'impose...
 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Adria75
On va tous pouvoir danser dans la joix et la bonne humeur sur du PVD, c'est cool!!:D |
On va donc (enfin ? :D) voir ta figure ? :D
Nous, tout le monde l'a déjà vu au moins une fois... mais toi ? ;) :)
Tiens moi d'ailleurs, on m'a trouvé plutôt la classe sur cette photo-là :D
http://www.trancewillneverdie.com/i...lle2708-019.JPG
(je précise, je suis le mec à droite, à gauche, c'est Kartman... ;))
:happy2: :stongue: |
|
|
|
|