|
Paul van Dyk à PARIS (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Nono |
| quote: | oula... ca casee. ;)
:) |
Ben, heu, c'est vrai!!!
T'y étais au moins?
:conf: |
|
|
| kalix |
| quote: | Originally posted by Nono
Ben, heu, c'est vrai!!!
T'y étais au moins?
:conf: |
Malheuresement non :( (je suis en stage à Los Angeles en ce moment)Mais j'aurais trop aimé...
:) |
|
|
| JediK |
| Hé ouais, le tit kalix profite de tiesto sur sa tourné, le tit malin! :D |
|
|
| kalix |
| quote: | Originally posted by JediK
Hé ouais, le tit kalix profite de tiesto sur sa tourné, le tit malin! :D |
chuis po tit !! :(
ben ouias faut bien qu'il y ait des avantages à etre loin de chez moi...;)
:) |
|
|
| _ Andy _ |
juste pour vous dire que...
... y'a des chances que je monte sur paris :) |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by kalix
chuis po tit !! :( |
Fais po la tete, je rigolais! :D
En tt cas, j'espere que nous aurons l'occasion de voir quelques tofs de cet event! ;) |
|
|
| kalix |
| quote: | Originally posted by JediK
Fais po la tete, je rigolais! :D
En tt cas, j'espere que nous aurons l'occasion de voir quelques tof de cette event! ;) |
why not... j'y pense, mais les photos qui sont sur le web sont meilleures...
:) |
|
|
| Nightflowers |
| malheureusement je serais pas de la partie, faute d'argent oblige, trop deg :( |
|
|
| Nono |
| quote: | | Malheuresement non :( Mais j'aurais trop aimé... |
T'en fait pas, ;)
T'as rien manqué, surtout par rapport à Tiesto à Los Angeles...
:D :D :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
juste pour vous dire que...
... y'a des chances que je monte sur paris :) |
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
Toi à Paris????
putain mec......... mais
ON VEUT DU SON !!!
:D |
|
|
| kalix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
malheureusement je serais pas de la partie, faute d'argent oblige, trop deg :( |
...toujours les tunes :whip: :whip:
Fais ch*** de ne pas pouvoir vivre tranquilement notre passion déjà si mal menée en France :( |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by kalix
...toujours les tunes :whip: :whip:
Fais ch*** de ne pas pouvoir vivre tranquilement notre passion déjà si mal menée en France :( |
euh venant de Nightflowers je pense que c surtout du aux 900KM qu'on a se taper pour monter sur la cap... :( |
|
|
|
|