|
Paul van Dyk à PARIS (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
Il a changé de propriétaire et de couleur à l'intérieur.
Putain, hier j'ai regardé son site et je ne voyais rien et là la nouvelle tombe.
Ce soir je mixe à La Rochelle et je vais mixer trance pour lui et cette heureuse nouvelle looooolllllllll |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
houla.. mais c'est environ dans mes dates de retour ça !!! |
Hey RazorYokes, tu fais pas parti de la peurf squad des TA-MTL par hasard?? Lol...
J'ai rencontré Taha et FunkenLouis cet été, je sais pas si sa te dis quelques chose !! Vraiment le pied les party à Montréal :D |
|
|
| Mochu |
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Oh putain la super nouvelle !!!
Excellentissime, je serai la sur de chez sur c'est énorme !! |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Hey RazorYokes, tu fais pas parti de la peurf squad des TA-MTL par hasard?? Lol...
J'ai rencontré Taha et FunkenLouis cet été, je sais pas si sa te dis quelques chose !! Vraiment le pied les party à Montréal :D |
Si, si c'est lui, le plus globe trotter des ta....
le cycliste fou :p :eyespop: |
|
|
| Romain |
Mouarf, excellent :eyes: :crazy:
J'y serai. |
|
|
| raph93 |
| je sens le big rassemblement de TA venant de tte la France :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by raph93
je sens le big rassemblement de TA venant de tte la France :D |
J'y serai c'est sûr, je prends mes tickets de train dans la semaine. |
|
|
| Gameboy |
Putin, j'croyais que les tickets Prem's allais etre plus avantageux que la carte 12-25, mais en fet non !!
Arfff, j'imagine déja, en train de tripper sur du Timo Maas - Pictures à la PvD ... Woooott !!!!!! Moi envolé, moi plus là, moi ailleurs ! |
|
|
| LoginZ |
| comment ils sont à la porte dans ce "nouveau" club rappelle toi pour deep dish à l'amnesia ça avait été niet... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
comment ils sont à la porte dans ce "nouveau" club rappelle toi pour deep dish à l'amnesia ça avait été niet... |
Fallait voir nos têtes lol
A mon avis, ce sera cool car PvD ça coûte et leur intérêt c'est de faire des entrées et biensûr il est interdit de se pointer à 3h00 du mat parce qu'il y a un contre-temps.
C'est 0h30 - 1h00 là bas |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by lapinbilly
I'll be there :eyespop: |
Et moi non !!! Même si on m'offre l'entrée. Surtout après l'Energy où je me suis forcé à danser mais ça a jamais pris. |
|
|
| blop |
I'll see you on the other side .....:crazy: :crazy: :crazy:
w00t! w00t! :eyes: PvD à Paris lalalallaalalalala :crazy: |
|
|
|
|