return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
Paul van Dyk à PARIS (pg. 2)
View this Thread in Original format
choukri
Il a changé de propriétaire et de couleur à l'intérieur.

Putain, hier j'ai regardé son site et je ne voyais rien et là la nouvelle tombe.

Ce soir je mixe à La Rochelle et je vais mixer trance pour lui et cette heureuse nouvelle looooolllllllll
Gameboy
quote:
Originally posted by RazerYokes
houla.. mais c'est environ dans mes dates de retour ça !!!


Hey RazorYokes, tu fais pas parti de la peurf squad des TA-MTL par hasard?? Lol...
J'ai rencontré Taha et FunkenLouis cet été, je sais pas si sa te dis quelques chose !! Vraiment le pied les party à Montréal :D
Mochu
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Oh putain la super nouvelle !!!
Excellentissime, je serai la sur de chez sur c'est énorme !!
LoginZ
quote:
Originally posted by Gameboy
Hey RazorYokes, tu fais pas parti de la peurf squad des TA-MTL par hasard?? Lol...
J'ai rencontré Taha et FunkenLouis cet été, je sais pas si sa te dis quelques chose !! Vraiment le pied les party à Montréal :D


Si, si c'est lui, le plus globe trotter des ta....

le cycliste fou :p :eyespop:
Romain
Mouarf, excellent :eyes: :crazy:

J'y serai.
raph93
je sens le big rassemblement de TA venant de tte la France :D
choukri
quote:
Originally posted by raph93
je sens le big rassemblement de TA venant de tte la France :D


J'y serai c'est sûr, je prends mes tickets de train dans la semaine.
Gameboy
Putin, j'croyais que les tickets Prem's allais etre plus avantageux que la carte 12-25, mais en fet non !!

Arfff, j'imagine déja, en train de tripper sur du Timo Maas - Pictures à la PvD ... Woooott !!!!!! Moi envolé, moi plus là, moi ailleurs !
LoginZ
comment ils sont à la porte dans ce "nouveau" club rappelle toi pour deep dish à l'amnesia ça avait été niet...
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
comment ils sont à la porte dans ce "nouveau" club rappelle toi pour deep dish à l'amnesia ça avait été niet...


Fallait voir nos têtes lol

A mon avis, ce sera cool car PvD ça coûte et leur intérêt c'est de faire des entrées et biensûr il est interdit de se pointer à 3h00 du mat parce qu'il y a un contre-temps.

C'est 0h30 - 1h00 là bas

JoeHell
quote:
Originally posted by lapinbilly
I'll be there :eyespop:

Et moi non !!! Même si on m'offre l'entrée. Surtout après l'Energy où je me suis forcé à danser mais ça a jamais pris.
blop
I'll see you on the other side .....:crazy: :crazy: :crazy:
w00t! w00t! :eyes: PvD à Paris lalalallaalalalala :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
Privacy Statement