|
Paul van Dyk à PARIS (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
Maxxyme => meurtre annoncé :p
Choukri
Lytchix
LoginZ
o (90%)
Gameboy
raph93
Defcon_7
Adria75
Murphy
Rejane
blop
Andy
d-miurge + 1 pote (pas sûr)
kalix
Vas + 1 personne
Vic7orius
Kartman + Lucie
Romain
JediK + 2-3-4 personnes (filles comprises )
Severnaya + 1 pote (pas sûr
stanymi + Julie
BlackHole + peut être d'autres gens
Dj tibz + 2 copines
djalexe + audrey
J-C-X-D + 1 pote (surement)
soit 39 personnes
|
|
|
| JLP |
Si je viens ca doit etre avec 5 potes. Mais toujours le probleme de pouvoir rentrer, bien plus que problematique cette fois ci. Je sais pas si je tenterai, peut etre serais-ce l'occasion de me couper les cheveux (le ferai t-il pour Paul Van Dyk? :p), mon frere viendrai aussi avec autant de potes, donc j'en sais rien pour l'instant.
Donc si on vient, c'est +10 ;) |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by JLP
Donc si on vient, c'est +10 ;) |
Tain on va scorer la boite!! :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by JLP
peut etre serais-ce l'occasion de me couper les cheveux (le ferai t-il pour Paul Van Dyk? :p) |
lol, mais rien que pour ça ça vaut le coup de venir ! :eyes: :eyes: :p |
|
|
| Mister NjoY |
| Houlà z'allez être nombreux :eyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
[COLOR=orange][b]
Maxxyme => meurtre annoncé :p
|
:stongue: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Maxxyme => meurtre annoncé :p |
Yaura pas de meurtre, ni d'embrouilles, rien. Faites moi confiance. |
|
|
| d&b |
| aimez vous les uns sur les autres |
|
|
| KisSCoOl |
bah et moi, on m'oublies :whip:
Maxxyme => meurtre annoncé
Choukri
Lytchix
LoginZ
o (90%)
Gameboy
raph93
Defcon_7
Adria75
Murphy
Rejane
blop
Andy
d-miurge + 1 pote (pas sûr)
kalix
Vas + 1 personne
Vic7orius
Kartman + Lucie
Romain
JediK + 2-3-4 personnes (filles comprises )
Severnaya + 1 pote (pas sûr
stanymi + Julie
BlackHole + peut être d'autres gens
Dj tibz + 2 copines
djalexe + audrey
J-C-X-D + 1 pote (surement)
KisSCoOl |
|
|
| Shito |
Sans moi finalement, j'ai pris du retard dans mes recherches d'emploi, et j'ai décidé de chercher également sur Nancy donc il se pourrait que je ne bouge pas sur la capitale avant un moment...
Par contre pour Rank1 @ Planet's, count me in ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Sans moi finalement, j'ai pris du retard dans mes recherches d'emploi, et j'ai décidé de chercher également sur Nancy donc il se pourrait que je ne bouge pas sur la capitale avant un moment...
Par contre pour Rank1 @ Planet's, count me in ! |
Dommage... 
Sinon (hors sujet):
C'est qu'en plus t'aurais presque l'air d'un beau gosse sur ton avatar... :p
(à moins que ce ne soit pas toi... dans ce cas... :toothless ) |
|
|
|
|