return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
Paul van Dyk à PARIS (pg. 4)
View this Thread in Original format
jdat
pvd in paris

Alors ça promet d'être e la bombe ça!
Lytchix
Sympa la news. ;)

Il mixe combien de tps?

Pour les gens de l'Est, il est à Francfort vendredi au Cocoon Club. ;)
Gameboy
Alors moi je propose un truc : faire une put** d'ovation à Paul, ca serais cool qu'il revienne en france, je ne sais pas si c'est sa première, mais il vas falloir lui montrer que le public français le demande (car il est vrai que Tiesto, si Lyon tiens toujours, ca fera la deuxieme fois qu'il viens sur notre territoire, alors que Paul, c'est la premiere fois (à moins que je me trompe)...).

Alors, je sais pas, faudrais qu'on trouve un truc (certe, c'est encore loins), mais genre faire un groupe de 6 personnes qui aurais des hauts avec chaques lettres de V A N D I T et qui de temps à autres se rassemblent devant le booth (ou quelque part de visible)... ou dans le meme styles, des phrases qu'il y a dans ces tracks (Nothing but you, for an angel, Time of our lives...) Enfin des betise du genre... Je sais pas ce que vous en pensez ?? Allez zoouuhhh, comment plizzz !! Enfin voila, me suis lancé, toutes les ideas sont les bienvenues ! :D
Vas
quote:
Originally posted by Gameboy
Alors moi je propose un truc : faire une put** d'ovation à Paul, ca serais cool qu'il revienne en france, je ne sais pas si c'est sa première, mais il vas falloir lui montrer que le public français le demande (car il est vrai que Tiesto, si Lyon tiens toujours, ca fera la deuxieme fois qu'il viens sur notre territoire, alors que Paul, c'est la premiere fois (à moins que je me trompe)...).

Alors, je sais pas, faudrais qu'on trouve un truc (certe, c'est encore loins), mais genre faire un groupe de 6 personnes qui aurais des hauts avec chaques lettres de V A N D I T et qui de temps à autres se rassemblent devant le booth (ou quelque part de visible)... ou dans le meme styles, des phrases qu'il y a dans ces tracks (Nothing but you, for an angel, Time of our lives...) Enfin des betise du genre... Je sais pas ce que vous en pensez ?? Allez zoouuhhh, comment plizzz !! Enfin voila, me suis lancé, toutes les ideas sont les bienvenues ! :D

Simpa l'idée V A N D I T :) C'est clair qu'il faudra l'impressionner pour qu'il revienne en France parce que la dernière fois qu'il est venu ici en Belgique (Mayday), y avait même pas 1000 personnes dans un endroit qui pouvait en accueillir 15000+. Mais bon dans un club ça devrait être beaucoup plus simpa :D
JediK
PvD a l'ex-amnesia, ca, sur que je serai la! :D
JoeHell
quote:
Originally posted by JediK
PvD a l'ex-amnesia, ca, sur que je serai la! :D

Moi j'avais entendu que Johnny avait ouvert une boite à Paris qui s'appelait l'Amnesia, c'est ça ?
raph93
quote:
Originally posted by JoeHell
Moi j'avais entendu que Johnny avait ouvert une boite à Paris qui s'appelait l'Amnesia, c'est ça ?

ouais c celle là, mais depuis il a revendu
maxxyme
WTF :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

I'll be there :wtf: !!!

quote:
Originally posted by Vas
Simpa l'idée V A N D I T :) C'est clair qu'il faudra l'impressionner pour qu'il revienne en France parce que la dernière fois qu'il est venu ici en Belgique (Mayday), y avait même pas 1000 personnes dans un endroit qui pouvait en accueillir 15000+. Mais bon dans un club ça devrait être beaucoup plus simpa :D

Je pense quand même que sur Paris, il y aura de la promo, surtout qu'au niveau de ce club-là, ils se privent pas, et t'inquiètes qu'il doit y avoir du monde qui connaît... ;)

Ah ah... je viens de me rendre compte que c'était le WE où il y avait également Tiësto pour 2 dates en France (pour lesquelles j'avais de toute façon pas prévu d'y aller ;) pour une autre raison...)
... mais je crois que mes priorités viennent de changer subitemment... :D
(enfin c'est surtout l'autre truc qui m'avait fait oublier Tiësto... qui va vite être oublié ;))
djtibz
quote:
Originally posted by Murphy
Salut à tous,

L'info viens de son site, PVD viens nous rendre visite en France le 08 octobre au Club by Pure (ex Amnesia)

Comment louper ca !!! Je serais la :D
Par contre le club by pure c'est devenu select comme truc non ?? Depuis que c'est le nouveau propriétaire je n'y ai pas mis les pieds, mais l'amnesia c'etait deja select du moins le samedi soir.
JoeHell
En tout cas leur site web est bien minimaliste. Il se contente de retracer le passé dans l'agenda, super utile !
Et la lisibilité de leur police en flash, c'est pas top non plus.
http://www.clubbypure.com/enter.html

raph93
quote:
Originally posted by JoeHell
En tout cas leur site web est bien minimaliste. Il se contente de retracer le passé dans l'agenda, super utile !
Et la lisibilité de leur police en flash, c'est pas top non plus.
http://www.clubbypure.com/enter.html

http://www.mixclub.fr/ ;)
Mister NjoY
:crazy:

Ouep, à voir donc !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 
Privacy Statement