|
Paul van Dyk à PARIS (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
Mouarf, suis archi dég :wtf: :(
Rien que d'y penser j'étais fou.
Toulouse, un peu loin maintenant que je suis tout là haut.. |
ayé tu y es ? et tu me préviens pas !!!???
Bon tu teraboules à Rouen ce week-end ? :D Tu vas connaitre nos fameuses soirées murge..Tu veux ? :p |
|
|
| choukri |
Réponse du site de PvD
| quote: | "Jens Hock"
Hello Schukree,
at the moment we need just some information that we could 100% confirm this event.
greetings
Jens
PvD Office
-----------------------------------------------------
EMail:[email protected]
I just wanted to know if the Paris tour of PVD (October 8th, 2005) is
really cancelled.
Thanks for your confirmation,
Schukree
|
|
|
|
| stanymi |
:stongue: :stongue: :stongue:
maxxyme .... :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| JediK |
TT n'est tet po perdu!
Thx de l'email choukri !;) |
|
|
| blop |
| quote: | Originally posted by JediK
TT n'est tet po perdu!
Thx de l'email choukri !;) |
pkoi kk1 a parlé de bob sinclar pour la meme date alors? Tant mieux si PvD vient le 8 hehe :D
alala les rumeurs vont tellement vite sur internet. :) |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by blop
pkoi kk1 a parlé de bob sinclar pour la meme date alors? Tant mieux si PvD vient le 8 hehe :D
alala les rumeurs vont tellement vite sur internet. :) |
Sur le forum du mixclub |
|
|
| blop |
| quote: | Originally posted by plouf02
Sur le forum du mixclub |
ok, ok mais la situation n'est tjrs pas claire, surtout au vu du mail. poutaing love generation en musique de fond du site. :mad: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue: :stongue:
maxxyme .... :whip: :whip: :whip: :whip: |
Qu'est-ce que tu veux... 
J'ai dit que c'était annulé au Mix Club... pas que PVD ne viendrait pas...
Et si le gars m'a dit ça, c'est qu'il y a sans doute une raison, je vais tâcher d'en savoir plus ce soir. |
|
|
| JCXD |
| PVD oui non ? maxxyme ? |
|
|
| _ Andy _ |
Tiesto @ La Dune pour moi
c'est déjà mes billets de train pour paris de perdu...
.. mais c'est facile 3h30 à 4h de tiesto en furie dans une vraie boite qui aime le son qui clak et non chez des frimeurs.
CA VA CLAKER !!! |
|
|
| _ Andy _ |
| viendez a toulouse bande de sac a vin !!! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
viendez a toulouse bande de sac a vin !!! |
je sors de vendanges.... effectivement je me sens sac a vin ce soir
:stongue: :haha: :happy2: |
|
|
|
|