return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 
Paul van Dyk à PARIS (pg. 30)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by d&b
je retire ce que j'ai pu dire sur tiesto à disneyland...

DJing et défilé de mode ont toujours été associés :o

Ne me dis pas que tu ne le savais pas :eek:
d&b
on commence à se douter du pourquoi de la non venu de pvd à la love parade de sf.
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
DJing et défilé de mode ont toujours été associés :o

Yep et c'est plus classe que Disney.
JoeHell
quote:
Originally posted by Lytchix
Yep et c'est plus classe que Disney.

Plus classe ? Question de point de vue.
C'est plus show-biz surtout, donc pas pour se rapprocher du public de fans. Les spectateurs pêtés de thune en auront rien à foutre de la ziq de PVD.
JediK
Ca alors je ne m'y attendais po du tt de sa part! :eyes:

J'espere qu'il profitera de l'occaz qu'il soit present sur paris, pour nous faire un tit truc!
_ Andy _
quote:
Originally posted by JediK
J'espere qu'il profitera de l'occaz qu'il soit present sur paris, pour nous faire un tit truc!

:conf:

tu veux qu'il te fasse quoi? ... un tour en voiture? un gateau? une danse des canards?
choukri
quote:
Originally posted by JoeHell
Plus classe ? Question de point de vue.
C'est plus show-biz surtout, donc pas pour se rapprocher du public de fans. Les spectateurs pêtés de thune en auront rien à foutre de la ziq de PVD.

On peut mixer pour autre chose que pour des fans, on peut mixer pour habiller/accompagner un évènement pour son propre plaisir ou celui du créateur.

Même s'il s'agit de mode, il s'agit avant tout de création et peut être d'univers...

Enfin me comprends tu ?
JoeHell
quote:
Enfin me comprends tu ?

non

ah si !
(vague souvenir de Tiesto qui fait un jingle d'émission de foot...)
choukri
quote:
ah si !
(vague souvenir de Tiesto qui fait un jingle d'émission de foot...)

mouais que vient faire Tiesto dans cette histoire. Yo no comprendo !!

Ne mélangeons pas le divertissement (américain) de masse et la création vestimentaire française.

SVP :D
JoeHell
quote:
mouais que vient faire Tiesto dans cette histoire. Yo no comprendo !!

Paske j'aurai toujours un penchant à voir du négatif côté PVD, et du positif côté Tiesto. On me changera plus.
Allez, je sors de ce thread, j'ai assez blasphèmé.

Kartman
quote:
Paske j'aurai toujours un penchant à voir du négatif côté PVD, et du positif côté Tiesto. On me changera plus.

Les gouts et les couleurs :rolleyes:
choukri
quote:

C'est pas trop tôt :eek:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 
Privacy Statement