|
Paul van Dyk à PARIS (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by d&b
je retire ce que j'ai pu dire sur tiesto à disneyland... |
DJing et défilé de mode ont toujours été associés :o
Ne me dis pas que tu ne le savais pas :eek: |
|
|
| d&b |
| on commence à se douter du pourquoi de la non venu de pvd à la love parade de sf. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
DJing et défilé de mode ont toujours été associés :o
|
Yep et c'est plus classe que Disney. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Yep et c'est plus classe que Disney. |
Plus classe ? Question de point de vue.
C'est plus show-biz surtout, donc pas pour se rapprocher du public de fans. Les spectateurs pêtés de thune en auront rien à foutre de la ziq de PVD. |
|
|
| JediK |
Ca alors je ne m'y attendais po du tt de sa part! :eyes:
J'espere qu'il profitera de l'occaz qu'il soit present sur paris, pour nous faire un tit truc! |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by JediK
J'espere qu'il profitera de l'occaz qu'il soit present sur paris, pour nous faire un tit truc! |
:conf:
tu veux qu'il te fasse quoi? ... un tour en voiture? un gateau? une danse des canards? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Plus classe ? Question de point de vue.
C'est plus show-biz surtout, donc pas pour se rapprocher du public de fans. Les spectateurs pêtés de thune en auront rien à foutre de la ziq de PVD. |
On peut mixer pour autre chose que pour des fans, on peut mixer pour habiller/accompagner un évènement pour son propre plaisir ou celui du créateur.
Même s'il s'agit de mode, il s'agit avant tout de création et peut être d'univers...
Enfin me comprends tu ? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by choukri
Enfin me comprends tu ? |
non
ah si !
(vague souvenir de Tiesto qui fait un jingle d'émission de foot...) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by JoeHell
ah si !
(vague souvenir de Tiesto qui fait un jingle d'émission de foot...) |
mouais que vient faire Tiesto dans cette histoire. Yo no comprendo !!
Ne mélangeons pas le divertissement (américain) de masse et la création vestimentaire française.
SVP :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by choukri
mouais que vient faire Tiesto dans cette histoire. Yo no comprendo !!
|
Paske j'aurai toujours un penchant à voir du négatif côté PVD, et du positif côté Tiesto. On me changera plus.
Allez, je sors de ce thread, j'ai assez blasphèmé. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Paske j'aurai toujours un penchant à voir du négatif côté PVD, et du positif côté Tiesto. On me changera plus.
Allez, je sors de ce thread, j'ai assez blasphèmé. |
Les gouts et les couleurs :rolleyes: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Paske j'aurai toujours un penchant à voir du négatif côté PVD, et du positif côté Tiesto. On me changera plus.
Allez, je sors de ce thread, j'ai assez blasphèmé. |
C'est pas trop tôt :eek: |
|
|
|
|