|
Paul van Dyk à PARIS (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| JediK |
| quote: | Originally posted by d-miurge
(PS: cette dernière phrase est dénuée de toute connotation sexuelle) |
:D
En tt cas, ca donne a reflechir vestimentairement parlant! (tain ca vaetre la premiere fois que je me prend la tete pour une soiree avec des sappe, heuresment que c'est pour PvD!)
PS: Thx Kartman pour l'ID! ;) |
|
|
| kalix |
| quote: | Originally posted by JediK
:D
En tt cas, ca donne a reflechir vestimentairement parlant! (tain ca vaetre la premiere fois que je me prend la tete pour une soiree avec des sappe, heuresment que c'est pour PvD!)
|
c'est clair, ça saoule! Enfin bon si c'est pour voir PvD!! :) |
|
|
| blop |
| quote: | Originally posted by kalix
c'est clair, ça saoule! Enfin bon si c'est pour voir PvD!! :) |
et si ca se trouve y aura aucun probleme et laisseront passer tous les gens habillés correctement (i.e. pas forcement ala fashion-victime et cie)
Arretez de vous prendre la tete pour ca; sauf si vous comptez venir avec des grosses baskets mais c'est une autre histoire :o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by blop
et si ca se trouve y aura aucun probleme et laisseront passer tous les gens habillés correctement (i.e. pas forcement ala fashion-victime et cie)
Arretez de vous prendre la tete pour ca; sauf si vous comptez venir avec des grosses baskets mais c'est une autre histoire :o |
Ouais enfin entre habillé un tant soit peu "branché" (c'est à dire un peu plus "évolué" que "casual" ;)) et être habillé "fashion victim", il y a un pas quand même...
Tout le monde n'est pas obligé de s'habiller avec du gucci, dolce & gabbana ou armani... :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Pimousse! |
Non c'est pas ca la solution est là :
ICI |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Non c'est pas ca la solution est là :
ICI |
C'est pas un peu la misère cette boîte...? :D |
|
|
| blop |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouais enfin entre habillé un tant soit peu "branché" (c'est à dire un peu plus "évolué" que "casual" ;)) et être habillé "fashion victim", il y a un pas quand même...
Tout le monde n'est pas obligé de s'habiller avec du gucci, dolce & gabbana ou armani... :p |
hehe :D
c vrai que ca dechire :D
1 - ID
2 - Marcos - Cosmic String (Marc van Linden Remix)
3 - Perasma - Swing for harmony (Deserves An Effort Symphony Dub Mix)
4 - Simon & Shaker - Make It (Dub)
5 - Santiago Nino - Believe (Max Graham's Sidechain Remix)
6 - The Freak presents Exo - Above The Clouds |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est pas un peu la misère cette boîte...? :D |
En tt cas sympa leur soirée sexy drink ->
http://www.lecrashdiscotheque.com/p...rink%20(59).jpg
J'adore la tete du mec a gauche qui est comme ca -> :eyespop: d'ailleurs c récurrent sur plusieurs photos les mecs sont owned devant le verre :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Aghnär
En tt cas sympa leur soirée sexy drink ->
http://www.lecrashdiscotheque.com/p...rink%20(59).jpg
J'adore la tete du mec a gauche qui est comme ca -> :eyespop: d'ailleurs c récurrent sur plusieurs photos les mecs sont owned devant le verre :stongue: |
:stongue: :haha: :D :tongue3 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est pas un peu la misère cette boîte...? :D |
Si si c'est une bonne boite de paysans avec un esprit festif contestable :
Lorsque le dj promet une bouteille un groupe de miséreux s'entasse devant la cabine et sautent en levant les mains.
Prochaine fois je prends l'APN.
Et niveau musique c'est de pire en pire. Avant c'était dance, tek, hardstyle et now quasi plus de dance et du hardstyle bas de gamme super commercial avec des bass bien longues et chiantes.
Ce que j'adore aussi la bas c'est le dj (qui mixe très mal) qui balance des jingles "Extravadance" à tout bout de champs :toothless
MAis si vous voulez venir un jour no prob on délirera bien ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Si si c'est une bonne boite de paysans avec un esprit festif contestable : |
:D
| quote: | | Lorsque le dj promet une bouteille un groupe de miséreux s'entasse devant la cabine et sautent en levant les mains. |
loooooool les crevards... :haha: :D
| quote: | Prochaine fois je prends l'APN.
Et niveau musique c'est de pire en pire. Avant c'était dance, tek, hardstyle et now quasi plus de dance et du hardstyle bas de gamme super commercial avec des bass bien longues et chiantes. |
:rolleyes: ... :nervous: ... :stongue: :D
| quote: | | Ce que j'adore aussi la bas c'est le dj (qui mixe très mal) qui balance des jingles "Extravadance" à tout bout de champs :toothless |
:stongue: :crazy:
| quote: | | MAis si vous voulez venir un jour no prob on délirera bien ! |
Ca j'en doute pas un seul instant... :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Si si c'est une bonne boite de paysans avec un esprit festif contestable :
MAis si vous voulez venir un jour no prob on délirera bien ! |
Je trouve que ces 2 phrases vont très mal ensemble !!!
Enfin moi, si la musique me plait pas, il n'y a aucune chance que je délire dans une soirée.
Je suis vieux et con, vous verrez, vous aussi vous deviendrez comme ça :) |
|
|
|
|