|
Paul van Dyk à PARIS (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| ptit_tom |
| Aie aie va falloir prendre des munitions avant, ils sont ouf a Panam :eyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
bah alors les gars vous vous faites un truc en amoureux ce soir lÃ_ ?
vous avez des infos qu'on a pas et c'est annulé ?:D
Vous venez plus parce que Maxxyme sera l�_ ?:haha:
On est peut être pas le 13 septembre mais ça mérite des explications...:disbelief |
Moi j'économise déjà pour Ibiza 2006! :D :D ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
z'ètes reloux ! |
Ben excuse certains membres de pas rouler sur l'or.
N'importe quoi ces remarques. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
z'ètes reloux ! |
Ramène des nanas! Comme ça, on est sûrs de rentrer dans c'te boîte!! :mad:
;) |
|
|
| jdat |
| moi j'essaie mais .... je risques d'être retenus :S :( |
|
|
| Adria75 |
ca va faire bcp de TA dans la boite tout ca! fouttez pas trop le souc quand meme! elle est bien cette boite ;):p !
moi + 3 |
|
|
| KisSCoOl |
| quote: | Originally posted by Kartman
Personne a un contact dans cette boite pour que tout le monde soit sur de rentrer style comme à lyon on arrive on dit qu'on est du groupe PvD @ Paris et hop ! :stongue: |
vé demander à mes copains GO (Gentils Organisateurs :D) car je pense que certains y seront pour assister à la soirée ... et vu qu'à Paris tous les orgas se connaissent, bah pit être que bon ...
mais à mon avis faut pas rêver :rolleyes: |
|
|
| BaPoR |
Yo yo.
Je vais peut etre venir avec un gars (surement venir), vous connaissez les tarifs de cette boite ? |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by BaPoR
Yo yo.
Je vais peut etre venir avec un gars (surement venir), vous connaissez les tarifs de cette boite ? |
Marqué ds ce thread, 20€ :o |
|
|
|
|