return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 
Paul van Dyk à PARIS (pg. 28)
View this Thread in Original format
Yahel Chabs
quote:
Originally posted by _ Andy _
viendez a toulouse bande de sac a vin !!!

et voui bordelllll!!!!!!!!! :p
_ Andy _
LA DUNE

:D
choukri
J'aimerais bien venir

quote:
Originally posted by maxxyme
Qu'est-ce que tu veux...

J'ai dit que c'était annulé au Mix Club... pas que PVD ne viendrait pas...

Et si le gars m'a dit ça, c'est qu'il y a sans doute une raison, je vais tâcher d'en savoir plus ce soir.

Si j'avais su que c'était toi qui avait lançé l'info j'aurais pas pris la peine d'envoyer le mail.
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Si j'avais su que c'était toi qui avait lançé l'info j'aurais pas pris la peine d'envoyer le mail.

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Rejane
Dans tous les cas la date n'est plus sur son site :(
BlackHole
Faut esperer que ce n'est que partie remise... et si possible pas remis à la sortie de TPOD 3 :(
choukri
Apparemment PVD sera bien à Paname ce soir là mais pas au Club Mix.

Il faut attendre la confirmation du lieu
Defcon_7
Viiiiiiiiiiiiiite:crazy:
DJ FILX
Hello, je devais interviewer PVD pour Only For Dj's a Paris comme je l'avait fait pour Tiesto a sa venue a Disney et la nouvelle vient de m'arriver, PVD ne sera pas a Paris le 8.

J'en suis aussi désolé que vous, car j'avais en plus la chance de le rencontrer, ca ne sera pas pour cette fois :'(

Si il y a du changement, je vous tiens bien sur au courant, mais la ca me parait mort...
Gameboy
Siouplè mon dieu, ah veux yé PPOLOOOO dans la captiale, siouplé sioupllééé.... (Hum, la c un peu pitoyable, mais bon, cté THE soirée du 1 semestre et juste après la rentré !!! :nervous: )

.... Siouppllèèèè:whip: :whip:

choukri
Info via le site de Paulo

quote:
Hello Schukee,

that's right sorry.. i've asked for more info and it is right we couldn't confirm this gig, sorry!
In the future, we hope we could replace a booking in France..hopefully as soon as possible.

many greetings

Jens
PvD Office

Schu Kree schrieb:
Hello Jens,

I just see that the Paris Show is cancelled !!!

Is it possible to know why and if we can expect to see PVD in Paris soon.

Thanks for your answer,

Schukree
_ Andy _
demande à ton ami qu'il se renseigne pour la dune pour une prochaine fois, là c'est déjà plus sérieux

:)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 
Privacy Statement