return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 
Paul van Dyk à PARIS (pg. 32)
View this Thread in Original format
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
Pas personnellement mais j'adorais, tu connais qqu'un qui me la présenterait ?

Ardisson, gérard jugnot ?

Le marquis, comme boite a l'air d'être un bon ednroit pour tous les acteur en vogue :p.

Comme disait baffie, l'autre jour "C'est ton rire, ça ?"
Adria75
c'est vrai qu'elle est charmante cette actrice!
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
Si j'y vais je serais accompagné de :




Sinon, c'est marrant je te voyais plus attiré par des filles moins "bourgeoises" ;), elle fait vraiment neuilly ou 16ème cette nana. Tu trouves pas ? En tt cas, son rire tue sa beauté, j'ai l'impression de voir "la minute blonde" quand elle rit.

ah les goputs et les couleurs ;) faut de tt, n'est ce pas.:thepirate
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
Sinon, c'est marrant je te voyais plus attiré par des filles moins "bourgeoises" ;), elle fait vraiment neuilly ou 16ème cette nana. Tu trouves pas ? En tt cas, son rire tue sa beauté, j'ai l'impression de voir "la minute blonde" quand elle rit.

ah les goputs et les couleurs ;) faut de tt, n'est ce pas.:thepirate


J'aurais pas dit bourgeoise, d'ailleurs c'est pas un truc auquel je pense

En revanche sa peau matte et j'aime son sourire et son rire. Le truc qui fait d'elle une nana pas du tout parfaite ça me plait. Cela veut dire qu'il y a quelque chose derrière. Enfin je passe pas mal d'étape mais je ne suis pas attiré pas les célébrités ou les actrices en général mais elle reflète exactement le genre de nana que j'aimerais rencontrer
JediK
quote:
Originally posted by _ Andy _
:conf:


tu veux qu'il te fasse quoi? ... un tour en voiture? un gateau? une danse des canards?


N'imp' :o !!

Nan j'me disais que ca serait cool qu'il profite de l'occaz d'etre sur paris, pour jouer quelques part! (mis a part pour LV)!
LoginZ
quote:
Originally posted by JediK
N'imp' :o !!

Nan j'me disais que ca serait cool qu'il profite de l'occaz d'etre sur paris, pour jouer quelques part! (mis a part pour LV)!


Genre une soirée Vuitton Sensation ou la Louis Energy ?
maxxyme
quote:
Originally posted by LoginZ
Genre une soirée Vuitton Sensation ou la Louis Energy ?

:stongue: :D


Bon ben c'est pas une si "mauvaise" nouvelle...
Reste plus qu'à savoir comment s'y incruster... :D
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
:stongue: :D


Bon ben c'est pas une si "mauvaise" nouvelle...
Reste plus qu'à savoir comment s'y incruster... :D


oublie.
LoginZ
Bah, tu raboules à la soirée et tu dis "Salut, c'est MaXX de FunRadio, je peux rentrer ?"

Ah, oui, non, C'est Maxx de #Ta-Fr, ça va être plus dur du coup :D
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
oublie.

mé euh.... :conf:

d&b
quote:
Originally posted by LoginZ

Alors Paul Van Dyk chez vuitton...

Nan, sérieux, c'est quoi le soucis, ces cases où un dj n'est dj que dans un club.

Bon comment qu'on fait pour être invité à l'inauguration de ce magasin ?:tongue2



ben c'est surtout qu'on evite de critiquer les autres qui vont mixer dans des lieux plutot reservés aux souris à grandes oreilles alors que l'on va soit meme mixer à l'inauguration d'un magasin de tissus de luxe cousu.
raph93
en attendant cet "event" n'est meme plus dans l'agenda de PvD :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 
Privacy Statement