|
Paul van Dyk à PARIS (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by maxxyme
On va donc (enfin ? :D) voir ta figure ? :D
Nous, tout le monde l'a déjà vu au moins une fois... mais toi ? ;) :)
Tiens moi d'ailleurs, on m'a trouvé plutôt la classe sur cette photo-là :D
http://www.trancewillneverdie.com/i...lle2708-019.JPG
(je précise, je suis le mec à droite, à gauche, c'est Kartman... ;))
:happy2: :stongue: |
cool je met une tete sur ce fameux maxx .. hehe :p enchanté et Kartman ossi. :thepirate |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
cool je met une tete sur ce fameux maxx .. hehe :p enchanté et Kartman ossi. :thepirate |
Mais y'a pas de quoi. :D |
|
|
| kalix |
Enchanté de même..:D
ça me fait trop bizarre de mettre une tête sur un nom (surtout quand ce nom est associé à un ange noir...;))
:) |
|
|
| Adria75 |
| quote: | | On va donc (enfin ? ) voir ta figure ? |
Oui!
y'a un before et after quelques part? ou vous comptez aller? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Adria75
Oui!
y'a un before et after quelques part? ou vous comptez aller? |
Eh bien, à l'heure actuelle... rien n'est décidé.
Qui se décide ? :D (alors surtout pas moi... :D) |
|
|
| Kartman |
C'est qui le type à ta droite j'adore son t shirt !
:toothless :toothless :toothless |
|
|
| Nono |
C'est du dérieux ça, pvd chez nous???
A mon avis, il n'y aura plus une seule place de libre avant que l'on ait pu dire ouf :eek:
Le 8 octobre, ça tombe un samdi, pas mal.
Mais bon ça me coutera encore combien pour voir la tronche de ce célèbre dj?
200 €???
Pas moyen!
:mad: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Nono
C'est du dérieux ça, pvd chez nous???
A mon avis, il n'y aura plus une seule place de libre avant que l'on ait pu dire ouf :eek:
Le 8 octobre, ça tombe un samdi, pas mal.
Mais bon ça me coutera encore combien pour voir la tronche de ce célèbre dj?
200 €???
Pas moyen!
:mad: |
42000 € mais sans boissons ça va de soit...
:eek: :rolleyes: :cool: :o :) :p |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Nono
C'est du dérieux ça, pvd chez nous???
A mon avis, il n'y aura plus une seule place de libre avant que l'on ait pu dire ouf :eek:
Le 8 octobre, ça tombe un samdi, pas mal.
Mais bon ça me coutera encore combien pour voir la tronche de ce célèbre dj?
200 €???
Pas moyen!
:mad: |
42000 € mais sans boissons ça va de soit...
:eek: :rolleyes: :cool: :o :) :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Nono
A mon avis, il n'y aura plus une seule place de libre avant que l'on ait pu dire ouf :eek:
|
Non mais ça se passe en boîte!!!! Donc pas de préventes:o |
|
|
| Nono |
| quote: | | 42000 € sans boissons |
Une ptite bière dégeu et une brochette à la chapelle ainsi qu'une nuit d'hotel dans le coin, tu ne dois pas être loin du compte en effet.
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| kalix |
| quote: | Originally posted by Nono
Une ptite bière dégeu et une brochette à la chapelle ainsi qu'une nuit d'hotel dans le coin, tu ne dois pas être loin du compte en effet.
:haha: :haha: :haha: |
oula... ca casee. ;)
:) |
|
|
|
|