|
Paul van Dyk à PARIS (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| kalix |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
euh venant de Nightflowers je pense que c surtout du aux 900KM qu'on a se taper pour monter sur la cap... :( |
c'est vrai...:(
Mais pour parcourir 900km ben faut des sous aussi :( |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by kalix
c'est vrai...:(
Mais pour parcourir 900km ben faut des sous aussi :( |
ben oué c bien cke je dis.:confused: |
|
|
| Romain |
Le Havre - Paris, ça devrait être sans soucis pour moi :)
Vraiment hâte d'y être :wtf: :crazy: |
|
|
| JediK |
En tt cas, malgre ceux qui ne pourront po venir, je suis content que notre cher PvD puisse nous reunir de cette maniere!
Hate d'y etre aussi! :) |
|
|
| raph93 |
| je risque de pas être super original avec mon VANDIT shirt :nervous: |
|
|
| Tyte |
Humm, c'est effectivement une bonne nouvelle ...
Assez convaincu pas sa prestation sur l'Energy 05, viendrai, viendrai pas, je dois sérieusement y méditer ... !
Enjoy |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Tyte
[...] viendrai, viendrai pas, je dois sérieusement y méditer ...! |
C'est sûr que de Dijon... ça fait de la route... :thepirate
La Suisse c'est toujours moins loin... ;) |
|
|
| Tyte |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est sûr que de Dijon... ça fait de la route... :thepirate
La Suisse c'est toujours moins loin... ;) |
Tout dépend ou tu vas en Suisse, si tu vas à Zurich comme pour l'Energy c'est aussi loin que pour aller à Paris
:stongue: |
|
|
| djtibz |
| quote: | Originally posted by raph93
je risque de pas être super original avec mon VANDIT shirt :nervous: |
Ah mon avis tu seras pas le seul c'est clair :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Tyte
Tout dépend ou tu vas en Suisse, si tu vas à Zurich comme pour l'Energy c'est aussi loin que pour aller à Paris
:stongue: |
ah ah... ok au temps pour moi... j'ai pas regardé avant de parler... :p :D |
|
|
| Tyte |
On possède un peu plus d'éléments sur cet Event ?
| quote: | Originally posted by maxxyme
ah ah... ok au temps pour moi... j'ai pas regardé avant de parler... :p :D |
No prob ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Tyte
On possède un peu plus d'éléments sur cet Event ? |
A part sur http://www.unitedj.com/ en bas à gauche,
et la présence de la soirée sur l'agenda (Gigs) de http://paulvandyk.de/
Rien d'autre... :clown: |
|
|
|
|