|
Paul van Dyk à PARIS (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| BaPoR |
Thx.
On peut pas precommander par hazard :D . |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by BaPoR
Thx.
On peut pas precommander par hazard :D . |
www.fnac.com ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by BaPoR
On peut pas precommander par hazard :D . |
Fais au moins l'effort de lire par respect pour ce board !!!! |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Fais au moins l'effort de lire par respect pour ce board !!!! |
+1 et pour une fois comme dirait [mode STANYMI on]Et on dit bonjour !!![/mode] |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
+1 et pour une fois comme dirait [mode STANYMI on]Et on dit bonjour !!![/mode] |
:p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
j'ai pas trouvé |
Normal il y a pas de préventes pour cette soirée:D |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by KisSCoOl
vé demander à mes copains GO (Gentils Organisateurs :D) car je pense que certains y seront pour assister à la soirée ... et vu qu'à Paris tous les orgas se connaissent, bah pit être que bon ...
mais à mon avis faut pas rêver :rolleyes: |
Sinon y a pas des gens qui connaissent PVD directement... Merde à mon avis cette personne c'est DJ D*** de L*** !!! :toothless
Ok je sors !!! |
|
|
| maxxyme |
---
L'annulation est confirmée. :(
---
Par contre il se pourrait que PVD joue ailleurs... mais pour le club c'est pas vraiment décidé (un nom circule, mais c'est officieux... :() |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
---
L'annulation est confirmée. :(
---
Par contre il se pourrait que PVD joue ailleurs... mais pour le club c'est pas vraiment décidé (un nom circule, mais c'est officieux... :() |
putain c la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Kartman |
:(
Donc en Octobre pour tout le monde : Rank 1 @ Planets :toothless |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by maxxyme
---
L'annulation est confirmée. :(
---
Par contre il se pourrait que PVD joue ailleurs... mais pour le club c'est pas vraiment décidé (un nom circule, mais c'est officieux... :() |
PvD annulé??????? :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
J'ai loupé un truc là!!!!
Tt est encore ecrit "noir sur blanc" sur son site (et ailleurs)! |
|
|
|
|