|
Paul van Dyk à PARIS (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JediK
PvD annulé??????? :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
J'ai loupé un truc là!!!!
Tt est encore ecrit "noir sur blanc" sur son site (et ailleurs)! |
Oué sauf que j'ai quand même la news venant du mec qui se charge du booking à Paris... :rolleyes:
Je sais, c'est moche...  |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Oué sauf que j'ai quand même la news venant du mec qui se charge du booking à Paris... :rolleyes:
Je sais, c'est moche... |
Pinaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise!
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!
Kuso, c'est po vrai,!!!!
Mais pourquoi cette annulation si soudaine??? T'as plus d'infos max?? :conf: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by JediK
Mais pourquoi cette annulation si soudaine??? T'as plus d'infos max?? :conf: |
Il a appris que Tiesto mixait le même soir en France, il se sentait pas d'attaque pour le challenge :) |
|
|
| Mister NjoY |
| Houlà ! :eyes: Pfouh ! Uh ! Tain ! Arf ! :wtf: L'abus ! |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Houlà ! :eyes: Pfouh ! Uh ! Tain ! Arf ! :wtf: L'abus ! |
ben on ora des bringueurs de + @ la Dune yo pensé hè?... :eek: :p |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Donc en Octobre pour tout le monde : Rank 1 @ Planets :toothless |
A ce propos, quelqu'un aurait une place depuis Strasbourg en partageant les frais d'essence ? Parce que Rank1, c'est quand même Rank1 !!!!
Et sinon, je peux trouver une voiture et faire du covoiturage, je partirais alors près de Colmar avec passage par Strasbourg, éventuellement d'autres arrêts sur le chemin.
Si j'écrivais ça dans le bon topic plutôt ? |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Il a appris que Tiesto mixait le même soir en France, il se sentait pas d'attaque pour le challenge :) |
Meme po drole! :(
Halala j'suis deg.....
Enfin bon, si PvD joue ailleurs, j'm'en fou un peu du club (m'etonneriat po que ce soit le Queen, ou bien le Redlight!!) |
|
|
| rafon3 |
Y en a marre là!!!
Après Tiësto à Lyon, PvD à Paris, qu'est ce qui se passe en France?? Y a pas que le fromage qui pue??
En tout cas si c'est réellement confirmé, c'est une bonne réponse à "comment perdre 50€ en 2sec??"
Cà s'ajoute à la liste des merdes qui m'arrivent depuis quelques temps.... Je suis désolé les gars, je serai pas venu, çà n'aurai pas été annulé, j'ai tout fait foirer... :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Yahel Chabs |
| du calme du calme voyons mon ami.. reprends toi zou! :o :p ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by rafon3
"comment perdre 50€ en 2sec??"
|
Je comprends, les billets Prem's c'est la merde, moi j'ai planté mon retour de Tiesto parce que le train est parti avec 2 minutes d'avance, et 48 euros dans le cul pour un billet plein tarif pour le train suivant !
Essaye eBay... je sais pas si y'a une rubrique billeterie. |
|
|
| stanymi |
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Et le pauvre Andy :( :rolleyes: |
|
|
| djtibz |
Pas cool l'annulation la :mad:
En plus j'ai lu sur le forum du Mix Club qu'il etait remplacé par Bob Sinclar :conf:
Remarque vous me direz c'etait plutot PVD qui devait venir remplacer Bob Sinclar...vu les soirées Trance à Paris...J'en ai marre de la House Music !!!! |
|
|
|
|