return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 
Paul van Dyk à PARIS (pg. 31)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by _ Andy _
:conf:


tu veux qu'il te fasse quoi? ... un tour en voiture? un gateau? une danse des canards?


ABLSOLUTELY ENORMOUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

merci !

Attends il va faire l'ouverture du shop Vuitton, c koi ce délire ???? puté je veux être là ! :D
Adria75
a mon avis il avait pas le choix ...! et comme il fait la promotion de son nouvelle album, vaut mieux faire l'ouverture de vuitton plutot qu'un truc pourri dans une pauvre boite! c'est bien plus médiatique, donc forcement ca touche plus de monde! enfin c'est mon avis personnel! ca reste de la promotion et je pense qu'il veut que son album se vende!
d&b
quote:
Originally posted by choukri
mouais que vient faire Tiesto dans cette histoire. Yo no comprendo !!

Ne mélangeons pas le divertissement (américain) de masse et la création vestimentaire française.

SVP :D



y'a quand meme un truc qui relie les "divertissement (américain) de masse" et la "création vestimentaire française" :
les sous, les sous, les sous, les sous.

qu'est ce qu'il en a à branler du défilé de chez vuiton et de son public fashion tendance mégacool, on l'engage, il musiquifie le spectacle, on le paye et puis c'est tout.
Defcon_7
quote:
Originally posted by Adria75
a mon avis il avait pas le choix ...! et comme il fait la promotion de son nouvelle album, vaut mieux faire l'ouverture de vuitton plutot qu'un truc pourri dans une pauvre boite! c'est bien plus médiatique, donc forcement ca touche plus de monde! enfin c'est mon avis personnel! ca reste de la promotion et je pense qu'il veut que son album se vende!


Oui sauf que son album ne sera certainement jamais disponible en France ou alors dans un an:D
choukri
quote:
Originally posted by d&b
y'a quand meme un truc qui relie les "divertissement (américain) de masse" et la "création vestimentaire française" :
les sous, les sous, les sous, les sous.

qu'est ce qu'il en a à branler du défilé de chez vuiton et de son public fashion tendance mégacool, on l'engage, il musiquifie le spectacle, on le paye et puis c'est tout.


Oui c'est sûrement vrai comme peut être faux
Adria75
quote:
Oui sauf que son album ne sera certainement jamais disponible en France ou alors dans un an


je suis pas aussi sur que toi! enfin l'avenir nous le dira
_ Andy _
Clair que PVD chez Vuitton tout le monde s'en branle, lui aussi... sauf son portefeuille. C'est pour rentabliliser la chambre de l'hotel de luxe qu'il avait loué pour sa date a l'amnesia :p
LoginZ
Et Evelyne Leclerc, quand elle fait l'ouverture d'un conforama, vous croyez pas que elle aussi, elle déçoit toute une génération de fan de tournez manège.

bah, si. :p



Alors Paul Van Dyk chez vuitton...

Nan, sérieux, c'est quoi le soucis, ces cases où un dj n'est dj que dans un club.

Bon comment qu'on fait pour être invité à l'inauguration de ce magasin ?:tongue2
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
Bon comment qu'on fait pour être invité à l'inauguration de ce magasin ?:tongue2


Si j'y vais je serais accompagné de :


LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
Si j'y vais je serais accompagné de :




j'étais pas sur sur l'avatar...

tu la connais ?

choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
j'étais pas sur sur l'avatar...

tu la connais ?


Pas personnellement mais j'adorais, tu connais qqu'un qui me la présenterait ?
Kartman
Heu... C'est qui ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31] 32 33 
Privacy Statement