|
Paul van Dyk à PARIS (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by JLP
Merci :clown: ;) |
aieaieaie... ca commence à se discuter alors... :eek: :o
19€60 avec Tiestouille à la Dune de Toulouse a à peine 250KM et sur de connaitre le milieu,
ou chepokombien d'euros à Paris avec PvD à 850KM avec des soucis d'organisation et l'inconnu total...
:clown: |
|
|
| Shito |
| Mmmm... sous réserves que j'aie emménagé à Paris d'ici là, ce sera ma première sortie ! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Mmmm... sous réserves que j'aie emménagé à Paris d'ici là, ce sera ma première sortie ! |
Oh yes !!! :eyes:
o with us... énorme... :happy2: |
|
|
| Gameboy |
Pinaise, et 1.... 1 mois avant que le grand maitre ne descende sur Paris, j'm'en rejouis toujours d'avance... Du coup, c'est a gros coup de tout ces derniers set que je passe mes journée !!!
If he spins Marcel Woods - Advanced, OMFG, I dieeeeeee.....:p |
|
|
| Adrien |
est-ce que quelqu'un peut faire un ptit post en indiquant toutes les personnes qui vont à paris voir PVD et de quelles manières (locomotions si vous voulez :D ) ?
comme j'habite pas loin de paname, je viendrais surement. |
|
|
| LoginZ |
Allez go pour le roll call
dans le désordre :
Maxxyme
Choukri
Lytchix
LoginZ
o (90%)
Gameboy
raph93
Defcon_7
Adria75
Murphy
Rejane
Andy
Soit 12 personnes.
il en manque certainement, alors compléter en gardant l'orange pour la couleur merci bien ;) |
|
|
| blop |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Allez go pour le roll call
dans le désordre :
Maxxyme
Choukri
Lytchix
LoginZ
o (90%)
Gameboy
raph93
Defcon_7
Adria75
Murphy
Rejane
Andy
Bl0p
Soit 12 personnes.
il en manque certainement, alors compléter en gardant l'orange pour la couleur merci bien ;) |
sniff tu m'avais pas rajouté :( |
|
|
| d-miurge |
Maxxyme
Choukri
Lytchix
LoginZ
o (90%)
Gameboy
raph93
Defcon_7
Adria75
Murphy
Rejane
blop
Andy
d-miurge + 1 pote (pas sûr) |
|
|
| kalix |
Maxxyme
Choukri
Lytchix
LoginZ
o (90%)
Gameboy
raph93
Defcon_7
Adria75
Murphy
Rejane
blop
Andy
d-miurge + 1 pote (pas sûr)
kalix
ben on m'avait pas mis... :( |
|
|
| LoginZ |
| la fatigue les gars, la fatigue, excusez ;) |
|
|
|
|