|
Rugby World Cup 2007 France
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
:)
Une jolie petite image pour bien commencer ce thread.
Alors la coupe du monde 2007 de rugby en france vous allez la vivre comment ? Au stade, devant la tv, dans les bars avec les potes ou au ciné avec la copine ???
Et comment voyez vous les bleus ? Mal barrés, pas si mauvais que ça ou tout simplement grands favoris ???
Bref RDV déjà demain face aux gallois pour juger du réel niveau :thepirate
INVASION DES TA-FR: Rejoingnez nos troupes !!!
Chez les kangourous => http://www.tranceaddict.com/forums/...0&forumid=49&s=
Chez les rosbifs => http://www.tranceaddict.com/forums/...3&forumid=14&s= |
|
|
| _greggy_ |
| y'a moyen d'avoir une coupe du monde alternative où on ne voit que les supportrices ? |
|
|
| gomez92 |
Chui pas trop rugby mais j'aurais bien voulu en faire :toothless
Pour moi la France est le grand favori de cette coupe du monde c'est un peu normal aussi quand on joue à domicile :p
Aller les blueeeeeees :D |
|
|
| low-R |
| Pas trop fan non plus mais je pense regarder les matchs des bleus. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by gomez92
la France est le grand favori de cette coupe du monde |
lol
après les déculottées infligées par les néo-zélandais, mon pronostic n'ira pas dans ton sens...
Pour te répondre Andy, j'aurais aimé aller au stade mais v'la le prix des billets et me suis fait niquer à chaque fois qu'il y a eu des mises en ventes officielles.. Là maintenant, les prix flambent sur ebay :( :whip:
Donc devant la TV ou au bar si je trouve des compagnons.
Grandissime favori, nouvelle zélande bien sûr. Allez on se fait la finale contre eux (d'ailleurs est-ce mm posible vu le tableau ?)
Australie et Afrique du Sud se partageront les miettes sur la dernière marche du podium.
Les rosbifs n'iront pas loin, ils sont finis.
Et puis avec des supporters pareils, on va tous les éclater... forcément

Il est temps d'aller foutre le bordel chez les voisins :disbelief |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Insigma
lol
après les déculottées infligées par les néo-zélandais, mon pronostic n'ira pas dans ton sens...
|
Oups :crazy: :crazy:
Moi je dit avec nos supporters de fou on va faire mal aux néo-zélandais :toothless |
|
|
| d&b |
je pense qu'on peu surprendre du monde, en 98 on était considéré comme des grosses merdes avant le début de la coupe, le fait d'être dans son pays aide pas mal faut quand même avouer.
allez on arrive en finale ! |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by d&b
je pense qu'on peu surprendre du monde, en 98 on était considéré comme des grosses merdes avant le début de la coupe, le fait d'être dans son pays aide pas mal faut quand même avouer.
allez on arrive en finale ! |
En 98 ils ont gagner grace à leboeuf, guivarc'h, candela, karembeu ..... :toothless |
|
|
| alexander1984 |
XV de France addict !!!!
Pour ma part ce sera dans les bars ... de préference les pubs anglais ou irlandais pour l'ambiance.
Sincèrement je crois en eux, je me souviens en 99 la branlée qu'ils avaient mis aux Blacks avec Lomu !!!
Allez Séb !!! défonce tout !!! :D |
|
|
| severnayaprods |
Va y avoir du sport avec les aussies...
Et pas que sur le tarrain croyez moi...
Romain, si tu passes par là man...
:D |
|
|
| _IDS_ |
Ca va être énorme, j'ai confiance en les bleus! Mais ce ne sera pas joué d'avance face au Black...w8&see.
Dommage que la morale Anglaise n'a pas été à la hauteur de l'esprit de ce sport:
| quote: |
Prenant exemple sur les clubs anglais qui ont négocié 45 000 euros d'indemnité pour chaque joueur retenu pour le Mondial et estimant qu'elles sont en droit de demander la même somme, les quatre provinces galloises (Newport, Cardiff, Llanelli et Neath-Swansea) ont demandé à leur tour une compensation financière pour l'absence de leurs joueurs présents à la Coupe du monde. La Fédération galloise a donc immédiatement réagi ce vendredi, faisant savoir qu'elle n'accéderait pas à leur requête. «Nous ne céderons pas. Nous sommes déçus par l'attitude des quatre régions. Elles demandent, au total, près d'un million de livres (1,5 M EUR) pour laisser leurs joueurs participer à la plus prestigieuse des compétitions. C'est un non ferme et définitif» a indiqué Roger Lewis, le président de la Fédération galloise. |
Les joueurs sont bien souvent au dessus de ça, mais ça mine un peu l'ambiance d'une équipe un truc comme ça... Bref espérons du grand spectacle comme il y en a toujours eu.:)
Je vois bien un France - Ecosse en 1/4, et je fouine un plan pour essayer d'aller voir au moins ce match. Mais c'est pas si simple, disons que je n'aurais pas dû attendre aussi longtemps, résultat je ne peux m'en prendre qu'à moi même!
Mais rien n'est joué, et je ferais au mieux pour avoir des places...
La finale c'est mon anniversaire, et c'est sur que si les Bleus y sont, ben là ça va roxxer sévère!:gsmile: |
|
|
| Aquaman63 |
La france peut le faire avec des joueurs surmotivés, faut qu'ils prenent l'exemple sur Chabal, c'est un vrai guerrier!!!
Allez les bleus!!!! |
|
|
|
|