return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Markus Schulz@Bains Douches,Paris, le 21.03.2008
View this Thread in Original format
Massi
Hello tout le monde,

voilà, tout est dans le titre...(je me chargerai d'un warm-up digne de cette grosse pointure...)
En attendant notre Last Atlant national le 15 février pour La GU Offficial party...
anne348
Ah ben tiens cool, juste avant de partir au ski, un ptit Markus :D
Defcon_7
Bonne nouvelle ça:)
Insigma
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


PUTAIN !!! Au débt j'ai cru avoir une syncope en voyant la date mais non, juste pile-poil nickel. TROP TROP CONTENT !! Comme ça Anne on pourra dormir ds le train :)

Merci Massi pour cette excellente news.
Atton Tray
putain massi, j'allais faire la gueule, je croyais que t'avais mis ca en fevrier.... sur la TE!

Mais la, chapeau!
Present of course! :)


PS: au fait, vous avez des abonnements? c'est que tes soirées deviennent trop souvent celle que je fais sur paris! :D
sebdevinc
Génial markus à paris !!
Mais c'est que les bains veulent concurencer le queen ? :D
Présent aussi bien sur, fait nous une bonne warm up, et en espérant que markus soi pas trop prog, je pensse que sinon on lui fera savoir!! :crazy:
gomez92
MARKUS SCHULZ :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
ENORME !!! Present Bien sur !!! :D
Kartman
Hmmmm j'ai rien de prévu pour le moment :D
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
PUTAIN !!! Au débt j'ai cru avoir une syncope en voyant la date mais non, juste pile-poil nickel. TROP TROP CONTENT !! Comme ça Anne on pourra dormir ds le train :)


Clair :toothless
Gameboy
Dammmnn, le monde est en feuuxx !! Présent bien sure ! :D :crazy: :tongue2

Tonton John
Présent direct.

Je sais pas ce qu'il se passe à paname en ce moment mais franchement c'est le pieeeeeeeeeeeeeed
severnayaprods
Bon je dois avouer que le Markus c'est pas trop mon style depuis quelques temps, mais c'est une bonne chose de le voir à Paris :)


M'en vais réécouter quelques sets plus récent pour savoir si je dois bouger mon boundala ou pas :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Privacy Statement