|
Markus Schulz@Bains Douches,Paris, le 21.03.2008
|
View this Thread in Original format
| Massi |
Hello tout le monde,
voilà, tout est dans le titre...(je me chargerai d'un warm-up digne de cette grosse pointure...)
En attendant notre Last Atlant national le 15 février pour La GU Offficial party... |
|
|
| anne348 |
| Ah ben tiens cool, juste avant de partir au ski, un ptit Markus :D |
|
|
| Defcon_7 |
| Bonne nouvelle ça:) |
|
|
| Insigma |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
PUTAIN !!! Au débt j'ai cru avoir une syncope en voyant la date mais non, juste pile-poil nickel. TROP TROP CONTENT !! Comme ça Anne on pourra dormir ds le train :)
Merci Massi pour cette excellente news. |
|
|
| Atton Tray |
putain massi, j'allais faire la gueule, je croyais que t'avais mis ca en fevrier.... sur la TE!
Mais la, chapeau!
Present of course! :)
PS: au fait, vous avez des abonnements? c'est que tes soirées deviennent trop souvent celle que je fais sur paris! :D |
|
|
| sebdevinc |
Génial markus à paris !!
Mais c'est que les bains veulent concurencer le queen ? :D
Présent aussi bien sur, fait nous une bonne warm up, et en espérant que markus soi pas trop prog, je pensse que sinon on lui fera savoir!! :crazy: |
|
|
| gomez92 |
MARKUS SCHULZ :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
ENORME !!! Present Bien sur !!! :D |
|
|
| Kartman |
| Hmmmm j'ai rien de prévu pour le moment :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
PUTAIN !!! Au débt j'ai cru avoir une syncope en voyant la date mais non, juste pile-poil nickel. TROP TROP CONTENT !! Comme ça Anne on pourra dormir ds le train :) |
Clair :toothless |
|
|
| Gameboy |
| Dammmnn, le monde est en feuuxx !! Présent bien sure ! :D :crazy: :tongue2 |
|
|
| Tonton John |
Présent direct.
Je sais pas ce qu'il se passe à paname en ce moment mais franchement c'est le pieeeeeeeeeeeeeed |
|
|
| severnayaprods |
Bon je dois avouer que le Markus c'est pas trop mon style depuis quelques temps, mais c'est une bonne chose de le voir à Paris :)
M'en vais réécouter quelques sets plus récent pour savoir si je dois bouger mon boundala ou pas :D |
|
|
|
|