|
TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1 (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| Bon ca part en live là, cool les mecs ;) |
|
|
| malkovitch |
c'est clair, il s'énerve tout seul! tu donnes ton point de vue et voila a quoi, on arrive!
petit roquet va! |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by malkovitch
petit roquet va! |
C'est pas comme ca que ca va se calmer non plus.:whip:
Vous êtes entrain de pourrir le Thread et l'ambiance du forum c'est ridicule:( |
|
|
| malkovitch |
| Il est vrai! Désolé je retire ce que j'ai dis mais ca m'a énervé de voir ca! on donne un opinion et tout de suite après c'est la guerre parce que quelqu'un n'aprouve pas! |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
C'est pas comme ca que ca va se calmer non plus.:whip:
Vous êtes entrain de pourrir le Thread et l'ambiance du forum c'est ridicule:( |
moi je propose Transa E.P. second moderateur en remplacement de LoginZ ! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
@ malkovitch : sache qu'on se connait bien entre certains TA-Fr donc ya aucun prob entre nous et ces chamailleries comme tu dis sont vraiment a prendre au second voir troisieme degré. Ne t'en fais pas pr l'ambiance de ce forum, ca fait un moment qu'on marche ensemble ;)
@ stanymi : c'est vraiment pas cool ce qu'il t'arrive, j'espere qu'on va te revoir tres vite et surtout dans de meilleurs conditions. Je vais pas m'etaler sur le sujet par respect. Reviens vite :)
revenons au sujet principal qui est ce concours de MIX :) dans une bonne ambiance comme a notre habitude :gsmile: |
|
|
| malkovitch |
| quote: | | revenons au sujet principal qui est ce concours de MIX dans une bonne ambiance comme a notre habitude |
Très bonne initiative!! Bonne chance tout le monde :-) |
|
|
| DeFpArKs |
lytchix ! comment tu choisi tes membres de jury ??
je pense que la plupart des membres peuvent en faire parti ! :(
enfin c toi qui vois ! ;) juste un petit opinion.
sinon je pense qu'il faut bien qqun pour goupillier tous ca !!
Merci lytchix :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by DeFpArKs
lytchix ! comment tu choisi tes membres de jury ??
je pense que la plupart des membres peuvent en faire parti ! :(
enfin c toi qui vois ! ;) juste un petit opinion.
sinon je pense qu'il faut bien qqun pour goupillier tous ca !!
Merci lytchix :D |
Je crois que le jury est constitué des personnes du forum qui ne mixent pas... (et inversement)
Me trompe-je ? |
|
|
| stanymi |
Merci les gars pour votre compassion...
T'inkiète Malkovitch, je suis un peu BCP sur les nerfs...Et il a fallu une discussion au tél avec ma meilleure amie pendant une bonne demie-heure pour finir de m'achever hier soir, juste avant que je vous annonce ce qui m'arrivait.
Désolé d'avoir été un peu "tranchant".
Et j'arrête de pourrir ce thread.
Bon courage aux Djs et aux juges
Je v tenter de redormir...:rolleyes: |
|
|
| DJ_TonKs |
stan, je te souhaite d'avoir une bonne vie.
que la trance soit toujours avec toi :) |
|
|
| oxy |
J'suis désolé de ce qui t'arrive stan...
Comme le dis Tonks, que la trance soit toujour avec toi :)
Good luck ;) |
|
|
|
|