return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1 (pg. 19)
View this Thread in Original format
DJ_TonKs
ou c que je doit up le mix ? il est fin pret la ^_^
Transa.E.P
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
ou c que je doit up le mix ? il est fin pret la ^_^

Lytchix va te tomber dessus, planque toi mon grand, :disbelief

ou c'est le fouet:stongue:
DJ_TonKs
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Lytchix va te tomber dessus, planque toi mon grand, :disbelief

ou c'est le fouet:stongue:

ohhh oui ohhh oui le fouet :whip:
Lytchix
Le mix de Tonks est arrivé. ;)

Reste 10 jours.
rafon3
J'ai fais le mien, c'est pas terrible, je ferais mieux la prochaine fois. Il ne me reste plus qu'à te le faire passer Lytchix, je te PM ce week-end ...;)
benjamin
quote:
Originally posted by rafon3
J'ai fais le mien, c'est pas terrible, je ferais mieux la prochaine fois.

Bon, dans ce cas, ca sert à rien qu'on l'écoute. Suivant ! ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by rafon3
J'ai fais le mien, c'est pas terrible, je ferais mieux la prochaine fois. Il ne me reste plus qu'à te le faire passer Lytchix, je te PM ce week-end ...;)

Bah essaie d'en faire un qui te satisfasse un minimum, non? :conf:
En tout cas, pas de problème pour me contacter ce week-end. ;)
rafon3
quote:
Originally posted by Lytchix
Bah essaie d'en faire un qui te satisfasse un minimum, non? :conf:
En tout cas, pas de problème pour me contacter ce week-end. ;)

Disons qu'après ce que j'ai perdu en niveau de mix, celui que j'ai fait est pas trop mal, même si je ne me fais pas trop d'illusions sur mon classement final:D . Ce que je voulais dire c'est qu'il y a 1 ou 2 ans je faisais mieux. Mais je vais me remettre au boulot en septembre et j'espère bien récupérer au moins ce que j'ai perdu!;)
DeFpArKs
Rafon3, je pense que tu recupera vite !! quant je vois Transa qui a arrêté 1 an je crois, il a repris du feu de dieu !! ;)
Transa.E.P
C'est vrai, en fait j'ai arrêté neuf mois, et quand j(ai repris, il ma fallut environ 2mois avant d'arriver au niveau que j'avais avant.:p

Mais on retrouve vite les bonnes vieilles habitudes;)

rafon3
Vous inquiétez pas! c'est juste une question de temps et de motivation, le premier va arriver et la deuxième a toujours été là!

I'LL BE BACK....
stanymi
Ben moi je l'enverrai bien malgré le méchant Lytchix mais j'ai pas moyen de le faire...Pas de net chez moi et Princesse apparemment ca merde chez elle aussi... :rolleyes: Voltneed déménage et n'a donc plus le net, oxy n' a plus le net non plus.Résultat chui niqué.:(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Privacy Statement