|
TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1 (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Grave-le sur CD et envoie-le par la poste, ça te coûtera même pas 3 euros avec je sais plus quelque enveloppe...
J'ai fait ça une fois pour envoyer 2 cds à un pote et hônnetement ça côute quasiement rien
Bon par contre je t'enverrai pas un lien sur le site de la poste... y'a plus aucune infos sur les courriers IRL
c'est même plus un vrai site, y'en a plus que les emails et autres conneries du même genre :mad: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ben moi je l'enverrai bien malgré le méchant Lytchix mais j'ai pas moyen de le faire...Pas de net chez moi et Princesse apparemment ca merde chez elle aussi... :rolleyes: Voltneed déménage et n'a donc plus le net, oxy n' a plus le net non plus.Résultat chui niqué.:( |
Oui mais je vois que tu es sur le net quasiment toute la journée.
Tu peux pas te logger sur icq?
Ou bien, tu le coupes en morceaux de 2 Mo avec HJSPlit et tu m'envoies les morceaux par mail sur plusieurs jours mais c'est un peu galère. ;)
Le gentil Lytchix. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ou bien, tu le coupes en morceaux de 2 Mo avec HJSPlit et tu m'envoies les morceaux par mail sur plusieurs jours mais c'est un peu galère. ;)
|
:eyespop: :crazy: :nervous:
| quote: | Originally posted by Lytchix
Le gentil Lytchix. |
lol
et non je vais pas aller installer icq ici déjà que comme tu dis je passe le + clair de mon tps sur le net :eek:
Jvé passé chez Princesse histoire de lui régler son pb de ftp et on va voir ca. :happy2: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
lol
et non je vais pas aller installer icq ici déjà que comme tu dis je passe le + clair de mon tps sur le net :eek: |
Ce n'était pas un reproche.
| quote: | | Jvé passé chez Princesse histoire de lui régler son pb de ftp et on va voir ca. :happy2: |
Tu fais comme tu veux/peux mais je serai intransigeant concernant la date limite. ;)
EDIT :
Un PM a été envoyé à tous les participants qui ne m'ont pas encore envoyé leur mix.
Merci de le lire. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Merci de le lire. |
ayèèèèè, j'ai finiiiiii..... |
|
|
| Shito |
| Pourquoi ai-je l'impression que tout le monde va envoyer son mix à Lytchix à la dernière minute, voir même qu'au final il n'en recevra que 3 ou 4 grand maximum...? :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Pourquoi ai-je l'impression que tout le monde va envoyer son mix à Lytchix à la dernière minute, voir même qu'au final il n'en recevra que 3 ou 4 grand maximum...? :p |
parce que c'est toujours comme ca
par exemple dans le remix competition y'a 50 participants
je parie qu'a la fin on sera pas plus de 20 à avoir fini ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by o
Pourquoi ai-je l'impression que tout le monde va envoyer son mix à Lytchix à la dernière minute, voir même qu'au final il n'en recevra que 3 ou 4 grand maximum...? :p |
J attends une commande pour pouvoir faire le mien , ca devrait etre bon pour ce week end et au pire j en ai un en reserve (mais je veux faire mieux que celui la ;) ) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ou bien, tu le coupes en morceaux de 2 Mo avec HJSPlit et tu m'envoies les morceaux par mail sur plusieurs jours mais c'est un peu galère. ;) |
MDR:stongue: :stongue: ,
Sinon je t'envois ça demain soir ou dimanche:p |
|
|
| Lytchix |
Faites pour le mieux, je tâcherai de me connecter sur ICQ ce week-end. :)
@o : je pense que sur les 8, j'en aurai 6 minimum. |
|
|
| Transa.E.P |
Bon les gars désolé ce sera sans moi, le logiciel qui enregistre fait planter le PC,:whip: :whip: :whip: :whip: :( ,
ça fait 5 fois que je recommence depuis le début, et la ça a replanter, donc je suis désolé, ça sera pour la prochaine:mad: :( |
|
|
| Lytchix |
Tu sais d'où viens le problème Transa.E.P? C'est un peu bête de laisser tomber pour ça...
Pour le moment, j'ai les sets de rafon et Tonks.
Je préviens déjà que s'il n'y a pas 4 sets minimum, j'annule la compet'. :rolleyes: |
|
|
|
|