return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1 (pg. 8)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Voltneed
Enfoiré de folle de luxe!!!!tu va voir ton cul la prochaine fois:D :D :D

Une jour je te mettrais une méga branlée!!!!!!!!!!!:stongue: :stongue: :stongue:
Ton jour viendra:haha: :haha: :haha: :haha:

sérieux lance toi dans le concours tout de meme Voltneed ;)
Faut bien te lancer dans le grand bain un jour :cool:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by PEZ68
Jettes un coup d oeil a la premiere page ;)

Les vrais regles pas le brouillon, celle ou tous le monde sera d'accord avec tracklist ou pas, anonymat ou N° etc...:toothless
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Les vrais regles pas le brouillon, celle ou tous le monde sera d'accord avec tracklist ou pas, anonymat ou N° etc...:toothless

on va encore attendre que tlm donne son avis puis faudra decider du jury ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
sérieux lance toi dans le concours tout de meme Voltneed ;)
Faut bien te lancer dans le grand bain un jour :cool:

Oui allez, vas-y !!!

...Comme ça, je serai sur de pas arriver dernier. :stongue: :stongue:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
Oui allez, vas-y !!!

si je suis dans le jury et que je reconnais ton mix, je ferai pression pr que tu sois dernier au vue de ton insolence :thepirate :happy2: :tongue2 :stongue: :p ;)
Voltneed
quote:
Oui allez, vas-y !!!

Tu perd rien pour attendre mon ptit gars:toothless :toothless :toothless :toothless :happy2: :happy2: :nervous:

Sinon pour en revenir au thread je pense kil ne vaudrait mieux pas donner les tracklists avant!!!!!!
stanymi
quote:
Originally posted by Voltneed
Tu perd rien pour attendre mon ptit gars:toothless :toothless :toothless :toothless :happy2: :happy2: :nervous:

Image Restrictions

Max Size: 50,000 bytes (Cumulative TOTAL for ALL images in sig)
Max Height: 150 (Cumulative Total for ALL images in sig)
Max Width: 500

Sinon, ca va ?
Voltneed
quote:
Image Restrictions

Max Size: 50,000 bytes (Cumulative TOTAL for ALL images in sig)
Max Height: 150 (Cumulative Total for ALL images in sig)
Max Width: 500

Sinon, ca va ?

J'men branle j'ai pas le temps !!!!

Sinon ça va et toi:D
cozim
j'approuve tout, en particulier le fait de pas avoir la tracklist dans un premier temps
pour l'anonymat c'est une idée intéressante, mais malgré tout une personne sera obligée de connaître la correspondace DJ<->n°ID (à moins d'automatiser ça via php/mysql, stocker et crypter en attendant la publication des résultats, mais ce serait se faire bien chier pour pas grand chose)
si jamais cela devait couter la place de juge a qqn, je serai pret à me sacrifier (comme dans fort boyard) pour m'occuper de ça et eviter que qqn de plus compétant en la matière soit interdit de correction :toothless
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by cozim
j'approuve tout, en particulier le fait de pas avoir la tracklist dans un premier temps
pour l'anonymat c'est une idée intéressante, mais malgré tout une personne sera obligée de connaître la correspondace DJ<->n°ID (à moins d'automatiser ça via php/mysql, stocker et crypter en attendant la publication des résultats, mais ce serait se faire bien chier pour pas grand chose)
si jamais cela devait couter la place de juge a qqn, je serai pret à me sacrifier (comme dans fort boyard) pour m'occuper de ça et eviter que qqn de plus compétant en la matière soit interdit de correction :toothless

C'est beau le sacrifice

stanymi
quote:
Originally posted by cozim

:stongue:

Je trouve que mon idée n'est pas mauvaise.
Chacun envoie son mix avec sa tracklist(ou pas) + le numéro qu'il aura choisi aléatoirement parmi les 99999 chiffres qui existent(si on s'arrete à 5).
Peu de chance que 2 personnes aient le mm numéro. :thepirate
Lytchix
Pas la peine de te sacrifier cozim! ;)
On va pas pleurer si UNE personne connaît l'identité des DJs.

Personnellement, ça n'influera pas sur mon jugement. Après tout, on est entre pote. C'est le tirage pour la World Cup non plus.

Stan, ton histoire de numéro ne change rien au problème vu qu'il y aura toujours une personne qui saura qui a fait quoi. ;)

Donc je propose qu'on fasse comme convenu, cad que les DJs m'envoient leur mix et je les redistribue anonymement à chaque membre du jury.
Et selon les juges, les mix n'auront pas le même numéro. Je mélangerai tout ça.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Privacy Statement