return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1 (pg. 11)
View this Thread in Original format
Transa.E.P
quote:
Originally posted by benjamin
moi je propose Transa E.P. second moderateur en remplacement de LoginZ ! ;)

On va peut etre pas abuser non plus:toothless
rafon3
J'arrive encore une fois un peu en retard mais bon, je fais ce que je peux.
Pour les règles énoncées par Lytchix, pas de prob : anonymat, pas de playlist, n° attribué arbitrairement par un tiers, OK.

Par contre je pense que les participants peuvent tout à fait juger ses adversaires, il suffit qu'il n'ai pas à noter son propre mix. Maintenant c'est vrai que je ne peux pas être vraiment objectif en disant cela dans la mesure ou je suis moi-même participant....

Sinon Stan, bon courage, à+ et peut-être que la prochaine battle se fera en live.... çà serait une bonne idée je pense, mais on en est pas encore là.
Lytchix
Bon, la majorité d'entre vous est contre la tracklist donc il n'y aura pas de tracklist, dans un premier en tout cas.
mr_sick
Perso tout me va ;) je suis pas difficile ;)

Mais seul truc que j'ai a rajouter, poster sa playlist permet d'éviter aux juges d'entendre 50x motorcyle, 3rd earth,... car on peut légèrement s'adapter à ce qui a été fait.
C'est clair que ne pas la poster permet une belle surprise a la fin
Transa.E.P
Votons pour la surprise alors et ce sera bien comme ca;)
cozim
quote:
Originally posted by mr_sick
poster sa playlist permet d'éviter aux juges d'entendre 50x motorcyle, 3rd earth

rahh oui, pasque mobylette moi j'aime pas:nervous:
oxy
quote:
Originally posted by cozim
rahh oui, pasque mobylette moi j'aime pas:nervous:

:eyes:
:sadgreen:

Bah, il est très bien ce morceau :D

Par contre, c'est vrai que ça pose un problème si tout le monde met les mêmes morceaux :thepirate
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by oxy
Par contre, c'est vrai que ça pose un problème si tout le monde met les mêmes morceaux :thepirate

C'est vrai que c'est un probleme si tous les mix se ressemblent. C'est aux Djs de nous etonner ;) Faudra prendre cela en compte aussi lors de la notation :cool:
cozim
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
C'est aux Djs de nous etonner ;) Faudra prendre cela en compte aussi lors de la notation :cool:

celui qui arrive à me caser pablo gargano - escape avec un pitch élevé aura ma voie :crazy:
bon ok je ==>[]
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by cozim
celui qui arrive à me caser pablo gargano - escape avec un pitch élevé aura ma voie :crazy:
bon ok je ==>[]

ne pas influencer les Djs et inversement s'il vous plait :toothless
Je sens qu'il va y avoir des commissions douteuses pr achter des vois dans ce concours :stongue:

Au fait on décide d'un prix ou pas?

PEZ68
Une sig pour le perdant :p
Shito
deja faudra établir un joli bareme bien précis, avec dedans des criteres techniques, des criteres d'originalité, et des criteres purement subjectifs.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Privacy Statement