|
TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1 (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by benjamin
moi je propose Transa E.P. second moderateur en remplacement de LoginZ ! ;) |
On va peut etre pas abuser non plus:toothless |
|
|
| rafon3 |
J'arrive encore une fois un peu en retard mais bon, je fais ce que je peux.
Pour les règles énoncées par Lytchix, pas de prob : anonymat, pas de playlist, n° attribué arbitrairement par un tiers, OK.
Par contre je pense que les participants peuvent tout à fait juger ses adversaires, il suffit qu'il n'ai pas à noter son propre mix. Maintenant c'est vrai que je ne peux pas être vraiment objectif en disant cela dans la mesure ou je suis moi-même participant....
Sinon Stan, bon courage, à+ et peut-être que la prochaine battle se fera en live.... çà serait une bonne idée je pense, mais on en est pas encore là. |
|
|
| Lytchix |
| Bon, la majorité d'entre vous est contre la tracklist donc il n'y aura pas de tracklist, dans un premier en tout cas. |
|
|
| mr_sick |
Perso tout me va ;) je suis pas difficile ;)
Mais seul truc que j'ai a rajouter, poster sa playlist permet d'éviter aux juges d'entendre 50x motorcyle, 3rd earth,... car on peut légèrement s'adapter à ce qui a été fait.
C'est clair que ne pas la poster permet une belle surprise a la fin |
|
|
| Transa.E.P |
| Votons pour la surprise alors et ce sera bien comme ca;) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by mr_sick
poster sa playlist permet d'éviter aux juges d'entendre 50x motorcyle, 3rd earth |
rahh oui, pasque mobylette moi j'aime pas:nervous: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by cozim
rahh oui, pasque mobylette moi j'aime pas:nervous: |
:eyes:
:sadgreen:
Bah, il est très bien ce morceau :D
Par contre, c'est vrai que ça pose un problème si tout le monde met les mêmes morceaux :thepirate |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by oxy
Par contre, c'est vrai que ça pose un problème si tout le monde met les mêmes morceaux :thepirate |
C'est vrai que c'est un probleme si tous les mix se ressemblent. C'est aux Djs de nous etonner ;) Faudra prendre cela en compte aussi lors de la notation :cool: |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
C'est aux Djs de nous etonner ;) Faudra prendre cela en compte aussi lors de la notation :cool: |
celui qui arrive à me caser pablo gargano - escape avec un pitch élevé aura ma voie :crazy:
bon ok je ==>[] |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by cozim
celui qui arrive à me caser pablo gargano - escape avec un pitch élevé aura ma voie :crazy:
bon ok je ==>[] |
ne pas influencer les Djs et inversement s'il vous plait :toothless
Je sens qu'il va y avoir des commissions douteuses pr achter des vois dans ce concours :stongue:
Au fait on décide d'un prix ou pas? |
|
|
| PEZ68 |
| Une sig pour le perdant :p |
|
|
| Shito |
| deja faudra établir un joli bareme bien précis, avec dedans des criteres techniques, des criteres d'originalité, et des criteres purement subjectifs. |
|
|
|
|