|
TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1 (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
Ben en fait le log, fait tourner le proc à 100% continuellement pendant l'enregistrement, ça devient instable et ça fini par planter.
J'essaye de trouver un autre logiciel que celui ci pour enregistrer, et dans le pire des cas j'enregistrerais sur Mini Disc, et je le ripperais dans le PC, mais la qualité sera moins bonne, désolé.
Sinon compte sur moi, tu auras le set avant le 30 c'est promis;) |
|
|
| Lytchix |
Fais pour le mieux, j'espère qu'il y aura un maximum de gens qui répondront présent.
Maintenant, je ne suis qu'à demi-surpris de voir que certains ont laissé mes PM sans réponse. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Fais pour le mieux, j'espère qu'il y aura un maximum de gens qui répondront présent.
Maintenant, je ne suis qu'à demi-surpris de voir que certains ont laissé mes PM sans réponse. |
T'inquite, moi je pense que tous le monde va l'envoyer en même temps:p ,
et oui on est des chieurs quand ont veut:toothless |
|
|
| DeFpArKs |
| Transa EP a tu essayer WAVELAB ?? il marche bien aussi ce logiciels !! ;) |
|
|
| Transa.E.P |
Ok merci à TonKs et à Defparks pour les conseils, ce wavelab tire moins sur le proc que soundforge,
je te PM Lytchix pour l'envois;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Maintenant, je ne suis qu'à demi-surpris de voir que certains ont laissé mes PM sans réponse. |
Tu veux qu on reponde quoi?:conf: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Tu veux qu on reponde quoi?:conf: |
Je ne parlais pas de toi vu que j'ai eu ma réponse dans le thread.
OK Transa, c'est cool. ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je ne parlais pas de toi vu que j'ai eu ma réponse dans le thread.
OK Transa, c'est cool. ;) |
Comme quoi la communication y fait beaucoup, merci à tous,
sinon est ce que je peut passer le set à Defparks en main propre vu qu'ont habite pas tres loin l'un de l'autre?
Biensur, cela implique une autorisation de Lytchix et des participants et juris pour éviter toute arriere pensée de tricherie ou de non justice.
J'attend votre réponse;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Comme quoi la communication y fait beaucoup, merci à tous,
sinon est ce que je peut passer le set à Defparks en main propre vu qu'ont habite pas tres loin l'un de l'autre?
Biensur, cela implique une autorisation de Lytchix et des participants et juris pour éviter toute arriere pensée de tricherie ou de non justice.
J'attend votre réponse;) |
Dans la mesure où les participants doivent garder l'anonymat, ça ne peut pas se faire. ;)
De toute façon, je devrai lui envoyer les autres alors un de plus ou un de moins, ça ne change pas grand chose. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Dans la mesure où les participants doivent garder l'anonymat, ça ne peut pas se faire. ;)
De toute façon, je devrai lui envoyer les autres alors un de plus ou un de moins, ça ne change pas grand chose. |
Ok no problem,;) |
|
|
| DeFpArKs |
Bein ouais Transa !! C bête c'etait plus facile :p
T'inquiete lytchix, je n'ecouterais pas le live de Transa avant la fin !! je ferais comme tous le monde ;) Reglo !:tongue2 |
|
|
|
|