return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1 (pg. 14)
View this Thread in Original format
cozim
quote:
Originally posted by stanymi
Seb, je pense que les 3 points de notation sont parfaits. Rien de + à ajouter, c nickel. Sauf que l'appréciation personnelle ne devrait pas etre notée du mm nbr de points. --> /5 serait suffisant car on ne note pas un DJ sur ce que l'on pense soi-même du set, enfin c mon avis...:)

je propose de garder les notes sur 10, mais éventuellement de faire une pondération de chacune des 3 notes pour donner une note finale
Lytchix
quote:
Originally posted by cozim
je propose de garder les notes sur 10, mais éventuellement de faire une pondération de chacune des 3 notes pour donner une note finale

Pas de problème.
On va mettre un coef 2 aux notes technique et "playlistique", la note d'appréciation restant au coef 1.

Ca fera une note sur 50 à la fin. ;)
benjamin
quote:
Originally posted by cozim

Appelons le point G (;))le barycentre des points pondérés (A, a) et (B, b).
Le barycentre de deux points A et B appartient à la droite (AB).
Il est sur le segment [AB] si les coefficients sont de même signe,
au milieu si les coefficients sont égaux.
De A et de B, le point le plus près du barycentre est celui dont le coefficient a la plus grande valeur absolue.
Si les coefficients sont de même signe on a 0 £ £ 1 donc G appartient au segment [AB].

Donc en gros, il faut que les mixers se placent sur la droite (AB) pour pouvoir avoir une note.

J'espere que j'ai été assez clair.:D
cozim
ça m'aurait étonné aussi qu'en parlant de pondération personne ne me sorte une histoire de barycentre :wtf:
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Pas de problème.
On va mettre un coef 2 aux notes technique et "playlistique", la note d'appréciation restant au coef 1.

Ca fera une note sur 50 à la fin. ;)

:stongue:
Ca revient exactement à ce que je disais.
:stongue:
Lytchix
On récapitule la notation :

quote:

- 1 note sur 10 pour la playlist (choix des morceaux / originalité / la progression dans le set etc...) [coef. 2]

- 1 note sur 10 pour la technique (beatmatching etc...) [coef. 2]

- 1 note sur 10 pour l'appréciation personnelle du set [coef. 1]

Chaque note sera complétée d'un commentaire argumenté.

Maintenant qui se porte volontaire pour faire parti du jury sachant qu'il faudra écouter ATTENTIVEMENT pas moins de 8 sets d'une durée minimum de 60 minutes?
cozim
moi chuis volontaire :toocool:
Shito
Moi je pense pas. J'ai pas le temps de me faire 8h découte attentive, qd j'écoute dela musique je fais toujours autre chose en mm tps. PIs dtf j'ai pas les qualités techniques requises.
DeFpArKs
ben moi je pars toute le semaine prochaine en vacance, alors cela ne sera pas possible !!
Trancemaster2k
et Defparks ca t'empeche pas d'ecouter les sets en vacances voir meme apres; on a jusqu'a fin juillet il me semble ;)

en ce qui concerne le jury je veux bien participer meme si je ne suis pas tres apte a noter des Djs. Mais j'ai l'amour pr la Trance et surtout pr les bons djs :D

DeFpArKs
bein oui c clair ! mais je ne savais pas que les resultats etait fin juillet !! dans se cas lytchix, moi c ok !!
MrFill'z
quote:
Originally posted by Lytchix

Le mix rippé en mp3 sera envoyé, SANS sa tracklist, en qualité minimum de 160kbps sur un FTP avant le 30 juillet 2003 minuit. ;)
Pour le FTP, contactez-moi par PM et surtout NE POSTEZ PAS LA TRACKLIST SUR LE FORUM !
[/B]

ce ne sont pas les resultats qui sont prevu pour le 30 juillet, mais la date butoire du dépot des mixs des participant.....mon avis les resultats ca sera en Aout
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Privacy Statement