|
TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Si le DJ poste sa tracklist, l'anonymat n'est pas préservé. |
tu veux dire qu'on pourrait reconnaitre le Dj par sa tracklist. Je le conçois tout a fait pr les Djs connus mais pr les TA-Fr :conf:
PEACE aux Djs TA-Fr :D ;) |
|
|
| Lytchix |
Les gars, relisez mon 1er post... :rolleyes:
Le set sera envoyé sur un FTP avec sa tracklist.
Et les juges auront bien entendu la tracklist mais pas le nom du DJ. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
TU connais quand mm pas les 600-700 vinyls trance que je possède tout de mm ? |
Sérieux :eyes: autant :eyes: c'est énorme :eyes: ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| Ok c'est nickel tous ca, les regles sont biens précises tous a vos platines maintenant et bonne chance:p |
|
|
| PEZ68 |
| @Lytchix : A propos de la remarque sur le set de Mr Sick , tu dis qu une chose qui t as derangé dans son set c est , c est de mettre Solarcoaster (Midway Remix) . Deja cette musique elle est tres bien :D et ensuite peux tout nous faire une liste des ziks que tu aimes pas histoire d etre sur de ne pas perdre?;) |
|
|
| MrFill'z |
uhmmm vous allez me trouver chiant, mais pour le tracklisting je suis pas d'accord....je m'explique.
Qd on va voir un Dj mixé, on ne sais pas ce qu'il va passer à l'avance, on se laisse surprendre par les mix, on découvre de nouvelles ziks....Aussi, lorsque l'on envoie une demo, rare sont ceux qui demande un tracklisting, pque ce qu'ils jugent c'est la technique au dela du choix musical car les gout et les couleurs hein ! En effet j'ai vu plusiseurs DJ qui pourtt ne corresponde pas à mon style me bluffer literralement, alors que je suis sur, si je savais d'avance ce qu'il aurait passé j'aurais eu tendance "à moins apprecier" car je n'aurais pas fais l'effort de l'ecouter.
De plus etant donné que ds les Rules il faut 50% min de trance ca serait interressant pour le DJ et le Jury surrt de voir comme il va mener son set...
Bien sur a la fin chacun pourra poster son tracklisting. |
|
|
| Trancemaster2k |
hey PEZ je te rapelle que ce ne sera pas seul Lytchix qui va juger ces sets :tongue2
dailleurs j'aim bien aussi ce titre ;)
pour info j'aime bcp les sets bien energiques !! :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
@Lytchix : A propos de la remarque sur le set de Mr Sick , tu dis qu une chose qui t as derangé dans son set c est , c est de mettre Solarcoaster (Midway Remix) . Deja cette musique elle est tres bien :D |
Nan moi, je la trouve pas bien cette zik justement. Elle dénature l'originale qui est magnifique et on l'entend beaucoup trop dans les sets, je trouve. ;)
| quote: | | et ensuite peux tout nous faire une liste des ziks que tu aimes pas histoire d etre sur de ne pas perdre?;) |
Lol! Comme l'a très justement dit Tm2k, je serai pas le seul juge. ;)
@MrFill'z : je suis assez d'accord avec toi. ;) Mais s'il y a discussion au sujet de la règle des 50% de playlist trance, il nous faudra la tracklist quand même pour vérifier.
Les autres, votre opinion à ce sujet? Tracklist ou pas? |
|
|
| PEZ68 |
Bon je sais que ca va pas bcp aidé, mais moi ca m est egal anonymat ou pas. Mais si il faut vraiment choisir , alors je dis "anonymat"
Tip Of The Day : Don t play "Ferry Corsten - Punk":D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Tip Of The Day : Don t play "Ferry Corsten - Punk":D |
:p
Voyons PEZ! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| Moi je dis tracklist a l'appui :) |
|
|
| Transa.E.P |
Tracklists OK, Anonymat OK, de plus ca laissera une certaine excitation de ne pas savoir qui se cache derriere un No.
Et puis le jury ne sera pas influencé, et comme ca personne ne doutera des choix de celui-ci :toothless |
|
|
|
|