|
TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1 (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Aahhhhhhh c'est bientôt!!!
La tension monte!
Les gouttes de sueur commencent à perler...
Les jambes faiblissent, on perd des couleurs...
Tout s'accélère, le public exulte et les fans tombent comme des mouches...
Les juges s'avancent, décachettent l'enveloppe, sortent le petit papier,
Ils se concertent une dernière fois, nous tiennent en haleine quelques secondes....... et annoncent les résultats: |
|
|
| cozim |
| vi c pour qd ???? j'aimerai bien les results ce soir |
|
|
| rafon3 |
| LYTCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX!!!!!!!!!:tongue2 |
|
|
| Lytchix |
| Soit pas pressé comme ça rafon, t'es dernier! :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Soit pas pressé comme ça rafon, t'es dernier! :D |
Je sais bien, je m'en fous, mais je voudrais écouter les mixes des autres concurents! |
|
|
| webandyscott |
juste un message qui n'a rien à avoir avec la compétition:
je sais, je ne suis NI juge, NI participant... et je trouve que vous avez fait un sacré boulot, y'a pas à dire, j'espère que vous êtes fiers de vous :) .
mais bon, comme j'aime toujours tremper ma patte dans tout ce qui bouge, j'aimerais vous faire parvenir mon ultime set de l'année à CFM. juste un mix de... 3 heures :eyes: :eyes: .
enfin, si ça vous interresse bien sûr, je vous le balance sur un ftp manière de juger par vous même et d'avoir un certain point de vue sur ce que je fait.
sinon ca serait sympa que je puisse accéder à vos chefs-d'oeuvre pour avoir une opinion sur les tendances ta-fr...
voilà, c-tou ;) |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by rafon3
PS: Comment t'as fais pour qu'ils ne sachent qui est l'auteur de tel ou tel mix? Tu les as renommé avec un chiffre?
C'est lequel le mien? :haha: :haha: :haha: (qu'est ce qu'on se marre!) |
Sacré toi. ;) |
Sacré Lytchix. ;)
Le commentaire de rafon3 n'est pas si innocent que ca puisque Lytchix ne les avait tout simplement pas renommés :toothless
donc les n° des sets correspondent a ceux des participants :
01- mr_sick
02- DJ_TonKs
03- Transa.E.P
04- PEZ68
05- rafon3
06- stanymi
Heureusement (ou Malheureusement ??) j'ai apperement été le seul a m'en etre apercu et du coup je ne fais plus partie des juges car le directeur Mr LEECH-X m'a viré du jury de la TA-FR academy :whip: :whip: :whip: |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Sacré Lytchix. ;)
Le commentaire de rafon3 n'est pas si innocent que ca puisque Lytchix ne les avait tout simplement pas renommés :toothless
Heureusement (ou Malheureusement ??) j'ai apperement été le seul a m'en etre apercu et du coup je ne fais plus partie des juges car le directeur Mr LEECH-X m'a viré du jury de la TA-FR academy :whip: :whip: :whip: |
Moi j'ai rendu ma copie à temps, donc j'ai eu droit à la liste de correspondance...
Mais j'en aurais pas trop eu besoin, pasqu'à 1 exception près j'avais plutôt bien deviné. |
|
|
| DeFpArKs |
Sacré toi. ;) |
01- mr_sick
02- DJ_TonKs
03- Transa.E.P
04- PEZ68
05- rafon3
06- stanymi
Et bein j'en etais pas loin non plus !! ;) |
|
|
| Lytchix |
Sacré Lytchix. ;)
donc les n° des sets correspondent a ceux des participants :
01- mr_sick
02- DJ_TonKs
03- Transa.E.P
04- PEZ68
05- rafon3
06- stanymi
Quel menteur! ;) |
|
|
| rafon3 |
| Moi j'avais deviné pour stanymi (le 6), à cause du problème de sifflement que j'avais rencontré sur un des mix qu'il m'avait fait pour la radio.... |
|
|
| Aghnär |
Soit pas pressé comme ça rafon, t'es dernier! :D |
Et oui en effet rafon tu es pour l'instant dernier selon les derniers estimations !
En effet votre serviteur a réusi a infltré les coulisses de la TA-FR Academy !!! Je suis donc très bien placé pour connaitre les dernieres estimations et je peux vous dire qu'ici l'ambience est chaude et le suspence a son comble !
A mes cotés Benjamin Castalytchix, qui ne peux que vous confirmer mes dires !
Donc voici en exclu les premieres estimations, controlés sous l'oeil avisé de notre expert hussier national Japonais Mr ShiShi-ToTo :
| quote: | 01 - Stanymi : 69% Un chiffre remarquable pour le playboy-DJ de Rouen !
02 - Pez68 : 68% Fidele a son pseudo, Pez68 est au taquet avec stanymi !
03 - DJ_TonKs : 66.6% Le célebre DJ de TAFR est pour l'instant encore sur le podium grace a sa technique de mix irréprochable ainsi que son expérience !
04- Transa.E.P : 13% Pas de chance pour cette fois ci on dirait !
05 - mr_sick : 7% Apparement malade le jour du mix !
06 - rafon3 : 0.1% on l'encourage bien fort chers tafr-spectateurs ! |
Aghnär, en réalité en direct de la Clinique Sainte Marguerite, 68 Grand'Rue 57680 Novéant sur Moselle :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
|
|