|
TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Stan, ton histoire de numéro ne change rien au problème vu qu'il y aura toujours une personne qui saura qui a fait quoi. ;) |
Ben nan, tu posteras le résulatat avec les numéros et chacun dévoilera quel était son numéro !
Evidemment tout le monde dira que le premier est le sien mais ca c la coté boulet de chacun qui ressortira naturellement
:rolleyes: |
|
|
| malkovitch |
Je trouve que vous vous prenez carrément trop la tête! c'est pas un tournoi DMC a ce que je sache! c'est juste un truc entre dj sur notre forum et puis y'a rien a gagné en plus!
on devrait dévoiler nom ... juste histoire de mettre une image sur chaque set et puis même ceux qui participe devrait participer en tant que Juge! si tout le monde est normal et se prend pas la tete de toute facon y'aura pas besoin de dire lui, il est meilleur .. ca se verra tout seul!!
maintenant faut voir jusqu'ou ira le vis de faire des préférences et d'enfoncer certains dans cette petite battle! je pense que vous êtes pas comme ca mais bon!!
j'éspere que cette battle ne va pas encore être du source de conflits! parce que faut dire ce qui est sur ce forum ca aime bien chamaillé et faire des histoires!!
a vous de voir |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by malkovitch
j'éspere que cette battle ne va pas encore être du source de conflits! parce que faut dire ce qui est sur ce forum ca aime bien chamaillé et faire des histoires!!
|
faut arreter de dramatiser ! :rolleyes:
cela ne va pas etre source de conflit mais c vrai que le fait de savoir qui mixe ca peut influencer inconsciemmet le jury. LA solution de Lytchix semble etre juste et equilibré ;) |
|
|
| malkovitch |
je dramatise pas du tout mais c'est vrai déja que certains se prennent la tête pour une histoire d'image alors pour une battle entre dj! je vois ce que ca peut donner!
enfin faut tenter on verra bien. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Donc je propose qu'on fasse comme convenu, cad que les DJs m'envoient leur mix et je les redistribue anonymement à chaque membre du jury.
Et selon les juges, les mix n'auront pas le même numéro. Je mélangerai tout ça. |
ben voila, c'est ce qu'il y a de plus simple a faire et y'aura aucun doutes sur l'intégrité de Lytchix :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by malkovitch
je dramatise pas du tout mais c'est vrai déja que certains se prennent la tête pour une histoire d'image alors pour une battle entre dj! je vois ce que ca peut donner!
enfin faut tenter on verra bien. |
Enfin sache pour ton info que TM2K, Alex pour les intimes & stanymi, stan pour les intimes, se sont rencontrés à plusieurs reprises, l'un a même ivité l'autre a passé un week-end chez lui, et ils s'apprécient plus que des simples "potes d'internet"...
Alors quand on ne sait pas...Ok ?
Notre petite chamaillerie dans le thread des images est justement une chamaillerie, rien de méchant là-dedans, je cherche juste à l'emmerder et lui il répond. |
|
|
| stanymi |
Je me retire du concours.
Explication :
Je déménage donc mercredi prochain(enfin...c'est plus trop sûr, vous comprendrez ensuite...)
Je ne reprendrai pas d'abonnement internet car je ne sais pas combien de tps je vais rester dans cet appart'(si j'y vais donc) étant donné que je ne suis plus "amoureux" de ma copine.
Je suis pas très très bien en ce moment et je regrette d'ailleurs d'être dans cet état là.
Je me confie à vous alors merci de pas me quoter avec un :stongue: :haha: etc, etc...
Volà donc amusez-vous bien.Je n'aurai officiellement plus le net le 30/06 pour une période indéterminée...Je repassera vite fait de tps en tps de mon boulot de cet été ou de chez mes parents ou autre...
Voilà donc, je ne participerai pas à cette compèt'.Je m'en excuse et je pars me morfondre sur mon sort et mes pb de coeur...
Bonne chance aux participants. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by malkovitch
Je trouve que vous vous prenez carrément trop la tête! c'est pas un tournoi DMC a ce que je sache! c'est juste un truc entre dj sur notre forum et puis y'a rien a gagné en plus! |
Bah on ne fait que discuter et faire pour que tout se passe dans les meilleures conditions.
C'est bien que chacun donne un peu son avis sur le déroulement de la compet' et ça évite les ambiguité au moins.
Pour la récompense du premier, une petite idée ou ... ?
@stan : arf, bonne continuation pour la suite. ;) |
|
|
| cozim |
| @lytchix : sinon pour passer les mixes au jury tu passes par un gros tuyau ou par adsl 128k ? pasque (8*[160 à 192]*60*[60 à 75])/8 par juge, après un rapide calcul ça représente 10 à 15h de téléchargement par juge (à supposé qu'il soit seul sur la ligne)... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by cozim
@lytchix : sinon pour passer les mixes au jury tu passes par un gros tuyau ou par adsl 128k ? pasque (8*[160 à 192]*60*[60 à 75])/8 par juge, après un rapide calcul ça représente 10 à 15h de téléchargement par juge (à supposé qu'il soit seul sur la ligne)... |
Oui ça c'est un autre problème en effet mais j'ai une solution pour que ça ne me gène pas trop. Je m'arrangerai de toute façon et si j'ai besoin d'une grosse connexion, je te fais signe cozim. :toocool: |
|
|
| Transa.E.P |
| Désolé pour toi Stan, bon courage et à une prochaine pour t'affronter in the mix;) |
|
|
| malkovitch |
| quote: | Enfin sache pour ton info que TM2K, Alex pour les intimes & stanymi, stan pour les intimes, se sont rencontrés à plusieurs reprises, l'un a même ivité l'autre a passé un week-end chez lui, et ils s'apprécient plus que des simples "potes d'internet"...
Alors quand on ne sait pas...Ok ?
Notre petite chamaillerie dans le thread des images est justement une chamaillerie, rien de méchant là-dedans, je cherche juste à l'emmerder et lui il répond.
|
Pourquoi tu m'aggresses? je donne juste mon point de vue! pas la peine de me sortir| quote: | | Alors quand on ne sait pas...Ok ? | justement! si vous vous connaissez bien je vois pas pourquoi! y'aurait des préférences ...
et je donne juste un points de vue! |
|
|
|
|