|
TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1 (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
oula Princesse qui s'occupe d'acheminer ton set :nervous:
@ Princesse : :D ;) :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
le mien est fait.
Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de le refaire et là je le passe à Princesse qui se chargera de faire ce qu'il faut.(Lytchix, merci de PM Princesse plutôt que moi car parti comme c'est parti, je n'aurai pas internet de sitôt...:( :( :( ) |
Euh, tu aurais quand même pu t'arranger avec Princesse pour que ce soit elle qui me contacte! :whip:
Alors on va faire autrement.
La prochaine fois que tu iras chez elle, tu vas installer un client ftp style Smart FTP (gratuit) et tu uploaderas ton set sur mon FTP.
Je t'envoie les détails par PM. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Euh, tu aurais quand même pu t'arranger avec Princesse pour que ce soit elle qui me contacte! :whip:
Alors on va faire autrement.
La prochaine fois que tu iras chez elle, tu vas installer un client ftp style Smart FTP (gratuit) et tu uploaderas ton set sur mon FTP.
Je t'envoie les détails par PM. |
Keep cool.
T'inkiète, elle sait mm se servir d'un client FTP la Princesse.
Elle utilise LeechFTP et pas de pb pour t'uploader le set ;) |
|
|
| Lytchix |
Ouais enfin t'aurais pu t'arranger DIRECTEMENTavec elle.
Si tous les participants faisaient comme toi. :whip: :mad: |
|
|
| stanymi |
Ouais enfin t'aurais pu t'arranger DIRECTEMENTavec elle.
Si tous les participants faisaient comme toi. :whip: :mad: |
ouais enfin arrête un peu, je vois pas où c'est galère d'envoyer le PM avec les coordonnées du FTP à Princesse plutôt qu'à moi. :rolleyes:
Et la Princesse, je la vois pas tous les jours...Si il faut que je lui téléphone pour lui donner les coordonnées du FTP rolleyes et re-rolleyes.
Mais si c vraiment trop compliqué , tu laisses tomber, je m'en remettrai... |
|
|
| Lytchix |
J'ai PM Princesse. Ca devrait marcher.
Néanmoins, c'était à toi, le roi de l'organisation :rolleyes: , de faire les démarches nécessaires, pas à moi... :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
le roi de l'organisation :rolleyes: , de faire les d?marches n?cessaires, pas ? moi... :rolleyes: |
Fanchement tes remarques st plutot mal venues...Pas besoin de m'?tendre.Suis tjs ? l'heure et j'honore tjs ce que je dis (? moins vraiment d'un emp?chement majeur.)
Les d?marches n?cessaires...???Je t'avais demand? si ca ne te g?nait pas de PM Princesse plut?t que moi.
| quote: | Originally posted by Insigma
le mien est fait.
Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de le refaire et l? je le passe ? Princesse qui se chargera de faire ce qu'il faut.(Lytchix, merci de PM Princesse plut?t que moi car parti comme c'est parti, je n'aurai pas internet de sit?t...:( :( :( ) |
Envoy? ? 18:08 le 07/07.Et tu m'as envoy? le PM ? 19:49.
Enfin, bref, sujet clos.Tu prends mon mix, tu prends pas m'en fous. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Fanchement tes remarques st plutot mal venues...Pas besoin de m'étendre.Suis tjs à l'heure et j'honore tjs ce que je dis (à moins vraiment d'un empêchement majeur.) |
Bah c'est pas toi qui dit que t un pro de l'organisation?
Donc j'avais clairement dit qu'il fallait me PM pour le FTP, ce que tu n'as pas fait.
Après je donne les détails et là tu t'arranges en coulisse avec Princesse. Tu me demandes pas de m'en charger à ta place.
En gros, tu te démerdes. ;)
Je ne devrais même pas savoir que c'est Princesse qui l'envoie à ta place.
Donc toi qui est le roi de l'organisation, contrairement à moi qui ne sait rien organiser apparemment quand on écoute, tu aurais dû faire comme ça.
Si tu comprends nada, j'y peux rien.
Alors j'ai PM Princesse, je devrais recevoir ton mix mais c'est clair que ça m'aurait fait ni chaud ni froid de pas le recevoir. Je te cours pas après non plus.
| quote: |
Les démarches nécessaires...???Je t'avais demandé si ca ne te génait pas de PM Princesse plutôt que moi.
|
Que ce soit Henriette ou Bernadette, ça m'est égal. Qu'est-ce que ça change du moment que je reçoive le mix? :rolleyes: |
|
|
| cozim |
lytchix stan |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by cozim
 |
T'en as pas un où les smileys se sert la main ou se font des bisous sur la bouche :thepirate :D |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by choukri
T'en as pas un où les smileys se sert la main ou se font des bisous sur la bouche :thepirate :D |
une petite histoire :

|
|
|
|
|