return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1 (pg. 4)
View this Thread in Original format
Lytchix
@mr_sick : j'ai plutôt bien aimé ton mix mis à 2 petites choses : le forever waiting pitché qui rend pas bien du tout et ce Solarcoater (Midway Remix) que j'aime pas. Il y a également quelques petites transitions à parfaire. ;)

@Nightflowers : tu as raison. ;)

@Voltneed : ne te sous-estime pas, ça peut être un bon moyen de te tester. Allez participe! :toocool:

@XS : merci d'éditer tes posts. :D

@stanymi : ok pour le 30. J'espère que les sets seront soignés.

@tout le monde :

1- relisez bien le premier post. On va attendre encore un peu et on discutera des juges. ;)

2- on met en place une petite récompense pour le vainqueur ou pas? (juste une idée comme ça en passant).
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix

2- on met en place une petite récompense pour le vainqueur ou pas? (juste une idée comme ça en passant).

Ok mais je demande pas grand-chose. :D
Comment je vais te le mitrailler le DJ TONKS...
:toothless :toothless
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
Ok mais je demande pas grand-chose. :D
Comment je vais te le mitrailler le DJ TONKS...
:toothless :toothless

ne sous-estime pas les autres TA-Fr stan' ;)

EDIT : au fait Lytchix, pourquoi il ne faut pas poster la tracklist sur le forum?
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ne sous-estime pas les autres TA-Fr stan' ;)

Ouais mais lui c un rigolo...lol
MrFill'z
Proposition pour le concours:

Afin que les jury soient les plus objectifs possible, j'ai pensé à ce que l'on post nos set en "anonyme" avec pour seul ID un No qu'une personne (hors jury) connais. Au resultat du concours cette personne donnera les No correspondant au DJ....
A vous de voir.
Comme ca ca oblige les jury a etre attentifs pour TOUS les sets.
stanymi
quote:
Originally posted by MrFill'z

Afin que les jury soient les plus objectifs possible, j'ai pensais à ce que l'on post nos set en "anonyme" avec pour seul ID un No qu'une personne (hors jury) connais. Au resultat du concours cette personne donnera les No correspondant au DJ....
A vous de voir.

Très bonne idée qu'on avait voulu mettre en place lors des compèt's "officielles"...Mais ils avaient jamais voulu les englishs.:rolleyes:

Je trouve ca bcp plus juste...ET FIABLE !
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by MrFill'z

Afin que les jury soient les plus objectifs possible, j'ai pensé à ce que l'on post nos set en "anonyme" avec pour seul ID un No qu'une personne (hors jury) connais. Au resultat du concours cette personne donnera les No correspondant au DJ....
A vous de voir.

ouai ca peut etre une solution mais je pense sincerement qu'on ait pas besoin de ca; le jury sera objectif tout de meme...

mais si vous pensez que c'est utile, moi je ne vois pas d'objection ;)
Lytchix
C'est la raison pour laquelle j'ai demandé que les tracklists ne soient pas postées sur le forum. Les juges (mis à part moi car il faut bien que qqn organise) ne connaîtront pas l'identité de celui qui a mixé. ;)

Et je compte sur la discrétion des participants. :)
MrFill'z
c'est comme les "exam" un peu....Les correcteurs n'ont pas de nom juste des No, et ce pour eviter les réclamations du style "c'est pque il M pas ma tete !"...
Trancemaster2k
ouai mais pr la tracklist je comprends tjrs pas. Je pense que le choix des titres est important non?

Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai mais pr la tracklist je comprends tjrs pas. Je pense que le choix des titres est important non?

Si le DJ poste sa tracklist, l'anonymat n'est pas préservé.
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Si le DJ poste sa tracklist, l'anonymat n'est pas préservé.

Ah ?
Tu crois ?
TU connais quand mm pas les 600-700 vinyls trance que je possède tout de mm ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Privacy Statement