|
TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
@mr_sick : j'ai plutôt bien aimé ton mix mis à 2 petites choses : le forever waiting pitché qui rend pas bien du tout et ce Solarcoater (Midway Remix) que j'aime pas. Il y a également quelques petites transitions à parfaire. ;)
@Nightflowers : tu as raison. ;)
@Voltneed : ne te sous-estime pas, ça peut être un bon moyen de te tester. Allez participe! :toocool:
@XS : merci d'éditer tes posts. :D
@stanymi : ok pour le 30. J'espère que les sets seront soignés.
@tout le monde :
1- relisez bien le premier post. On va attendre encore un peu et on discutera des juges. ;)
2- on met en place une petite récompense pour le vainqueur ou pas? (juste une idée comme ça en passant). |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
2- on met en place une petite récompense pour le vainqueur ou pas? (juste une idée comme ça en passant). |
Ok mais je demande pas grand-chose. :D
Comment je vais te le mitrailler le DJ TONKS...
:toothless :toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ok mais je demande pas grand-chose. :D
Comment je vais te le mitrailler le DJ TONKS...
:toothless :toothless |
ne sous-estime pas les autres TA-Fr stan' ;)
EDIT : au fait Lytchix, pourquoi il ne faut pas poster la tracklist sur le forum? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ne sous-estime pas les autres TA-Fr stan' ;)
|
Ouais mais lui c un rigolo...lol |
|
|
| MrFill'z |
Proposition pour le concours:
Afin que les jury soient les plus objectifs possible, j'ai pensé à ce que l'on post nos set en "anonyme" avec pour seul ID un No qu'une personne (hors jury) connais. Au resultat du concours cette personne donnera les No correspondant au DJ....
A vous de voir.
Comme ca ca oblige les jury a etre attentifs pour TOUS les sets. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by MrFill'z
Proposition pour le concours:
Afin que les jury soient les plus objectifs possible, j'ai pensais à ce que l'on post nos set en "anonyme" avec pour seul ID un No qu'une personne (hors jury) connais. Au resultat du concours cette personne donnera les No correspondant au DJ....
A vous de voir.
Comme ca ca oblige les jury a etre attentifs pour TOUS les sets. |
Très bonne idée qu'on avait voulu mettre en place lors des compèt's "officielles"...Mais ils avaient jamais voulu les englishs.:rolleyes:
Je trouve ca bcp plus juste...ET FIABLE ! |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by MrFill'z
Proposition pour le concours:
Afin que les jury soient les plus objectifs possible, j'ai pensé à ce que l'on post nos set en "anonyme" avec pour seul ID un No qu'une personne (hors jury) connais. Au resultat du concours cette personne donnera les No correspondant au DJ....
A vous de voir.
Comme ca ca oblige les jury a etre attentifs pour TOUS les sets. |
ouai ca peut etre une solution mais je pense sincerement qu'on ait pas besoin de ca; le jury sera objectif tout de meme...
mais si vous pensez que c'est utile, moi je ne vois pas d'objection ;) |
|
|
| Lytchix |
C'est la raison pour laquelle j'ai demandé que les tracklists ne soient pas postées sur le forum. Les juges (mis à part moi car il faut bien que qqn organise) ne connaîtront pas l'identité de celui qui a mixé. ;)
Et je compte sur la discrétion des participants. :) |
|
|
| MrFill'z |
| c'est comme les "exam" un peu....Les correcteurs n'ont pas de nom juste des No, et ce pour eviter les réclamations du style "c'est pque il M pas ma tete !"... |
|
|
| Trancemaster2k |
| ouai mais pr la tracklist je comprends tjrs pas. Je pense que le choix des titres est important non? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai mais pr la tracklist je comprends tjrs pas. Je pense que le choix des titres est important non? |
Si le DJ poste sa tracklist, l'anonymat n'est pas préservé. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Si le DJ poste sa tracklist, l'anonymat n'est pas préservé. |
Ah ?
Tu crois ?
TU connais quand mm pas les 600-700 vinyls trance que je possède tout de mm ? |
|
|
|
|