|
TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Tracklists OK |
Ca veut bien dire que tu es pour que les juges aient la tracklists sous les yeux? |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ca veut bien dire que tu es pour que les juges aient la tracklists sous les yeux? |
Oui bien sur je ne vois pas ce qu'il y a de si grave dans ca:confused: |
|
|
| Excess`n`Trance |
Tracklist ou pas, perso je jugerais par rapport a mes gouts, si j'm pas la track ou oui ca influencera mon jugement et c pas la tracklist qui va bcp aider ^^
Apres je suis pour l'anonymat, au moins y'aura pas de préférence par rapport a tel ou tel personne !
:-) |
|
|
| oxy |
Je permet de donner mon avis même si je suis pas Dj(donc non participant) et je peux pas être juge ne pouvant avoir le hub :mad:
C'est clair que les mix doivent rester anonyme... après je pense pas que l'acces à la tracklist change grand chose :happy2: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Tip Of The Day : Don t play "Ferry Corsten - Punk":D |
Tu m'étonnes...
Seb, il l'aime pas moi non plus dc je la mettrai pas forcément.
50% mini trance ca c OK,
le fait que vous aimiez (pas) telle ou telle piste ne doit compter que disons pour 5% voire 10 ù du vote final.
On juge pas les ziks mais les Djs. :rolleyes:
On fait comment pour les numéros...???
Si 2 blaireaux choisissent le mm numéro, on sera bien avancés
:rolleyes:
Chacun choisit son numéro aléatoirement sur un nombre à 5 chiffres au moins, non ?Ou alors vous avez une autre méthode mais si c pour que qqn attribue tel numéro à telle personne, ca va pas aller (il va y avoir des fuites forcément à moins que ce ne soit la sagesse qui gère ca auquel cas, il ne peut y avoir de pb, normal, c la sagesse :happy2: )
Bon, voilà c t le post entre 12 et 13 avant de repartir au boulot. ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Excess`n`Trance
Tracklist ou pas, perso je jugerais par rapport a mes gouts, si j'm pas la track ou oui ca influencera mon jugement et c pas la tracklist qui va bcp aider ^^
:-) |
Quest ce qui dit:nervous: |
|
|
| PEZ68 |
| 50% Trance c est vraiment le strict minimum , j aurai bien dit 60-70% |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Quest ce qui dit:nervous: |
va ici, fais un copire-coller de ce qu'il a dit dans le grand cadre et clique sur le bouton "Décoder le message"
:stongue: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
va ici, fais un copire-coller de ce qu'il a dit dans le grand cadre et clique sur le bouton "Décoder le message"
:stongue: |
Bon ben c'est mort le decodeur a planté, ont ne sauras jamais:p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Sérieux :eyes: autant :eyes: c'est énorme :eyes: ;) |
Euh, nan, je me suis peut-etre un peu enflammé...Je dois en avoir qd mm 400.Par contre tous styles (électroniques bien sur) confondus, j'en ai plus de 1000, je sais pas trop combien.
Tonks en a bcp plus et lui c que de la trance :eyes: |
|
|
| Shito |
Je suis contre le fait que les juges aient la tracklist sous les yeux. Quelque part c mieux de se contenter d'écouter et de ne juger qu'à l'oreille. Comme ça qui plus est ça permettra d'apprécier au mieux les pistes moins connues, et d'être un peu moins blasé par les éventuelles pistes qu'on a deja entendues et ré-entendues.
Sinon, concernant le remix de Solar Stone, je ne le connais pas mais ne vous fiez pas à l'avis de Lytchix, après tout lui il aime le remix de Steve Murano! :D;) |
|
|
| DeFpArKs |
moi je dis, pour la premiere ecoute du mix y faut pas de tracklist !!!
c mieux comme cela ! enfin c mon opinion, on prend les tracklist apres.. c mieux |
|
|
|
|