return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 
TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1 (pg. 22)
View this Thread in Original format
oxy
quote:
Originally posted by stanymi
Ben moi je l'enverrai bien malgré le méchant Lytchix mais j'ai pas moyen de le faire...Pas de net chez moi et Princesse apparemment ca merde chez elle aussi... :rolleyes: Voltneed déménage et n'a donc plus le net, oxy n' a plus le net non plus.Résultat chui niqué.:(


comme déjà dis je l'ai récupéré aujourd'hui :D (re-merci wanadoo :o ) donc si y'a un moyen de faire quelque chose pour ton mix, pas de problème ;)
Faut juste pas trop m'en demander parce que moi et l'informatique :rolleyes:
Transa.E.P
Combien de Sets ont été envoyés jusqu'à présent?:confused:
Lytchix
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Combien de Sets ont été envoyés jusqu'à présent?:confused:



Pour le moment, 3.
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Pour le moment, 3.


:nervous:

Allez normalement, le mien est pour cette nuit.:)
PEZ68
Le mien est en cours d upload

Du coup ca fait 5/8 , c est pas si mal.
Transa.E.P
Mr sick, Malkovitch, MrFill'z, je pense qu'il faudrait appeler Mulder, ya que lui qui peu faire quelque chose:p ;)
Lytchix
Pour le moment, j'en ai 4 avec celui de PEZ.

Mr Fill'z & mr_sick sont sensés m'envoyer qqc avant la date fatidique, on verra bien. ;)

C ok pour stanymi, s'il peut voir Princesse et régler son "problème" ce soir.

malkovitch ne peut pas pour raison perso.

Ce sera 7/8 si tout va bien.
rafon3
Cà veux dire que j'arriverais 7ème voire 5ème!
C'est plùtôt pas mal çà!:D
stanymi
quote:
Originally posted by rafon3
Cà veux dire que j'arriverais 7ème voire 5ème!
C'est plùtôt pas mal çà!:D


Quelle confiance.
Moi je ne fais plus de pronostics sur mon classement car la dernière fois, je suis tombé de haut, de très haut...tellement haut que je me suis retrouvé à la dernière place :eek: :toothless :toothless :toothless
Lytchix
Bon, lorsque Princesse aura resumé le set de Stan sur mon FTP, j'en aurai finalement 6 sur les 8 prévus.

malkovitch avait ses raisons mais Mr Fill'z m'a posé un lapin, j'en prends bonne note.

Je vais envoyer un PM aux différents juges même si je sais que certains d'entre eux sont/partent en vacances.

Merci aux 6 DJs d'avoir joué le jeu.

mr_sick
Encore désolé pour mon jour de retard ;)


Maintenant, vivement les résultats :)
DeFpArKs
lytchix, lis le PM que je t'est envoyer ! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 
Privacy Statement