return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1 (pg. 16)
View this Thread in Original format
cozim
j'ai comme l'impression que ce sera plus rapide de faire un mix que d'être juge ;)
stanymi
Je v me démerder Seb.
Et pis juge au pire...Vraiment au pire. Remarque je serai certainement mieux placé que certains à etre juge sue d'autres. Mais je préférerais participer tt de mm.
Lytchix
Bon ben Night, tu es invité à te joindre parmi nous, les juges.

Je vais encore essayer d'enrôler Maxx.

PS : merci de ne pas faire de HS. ;)
maxxyme
Bon suite à cette invit' de Lytchix, je suis d'accord pour en faire partie.

Par contre l'écoute des 8 sets je pourrais pas vous faire ça en 2 jours :D
d'autant plus qu'il faudra les récupérer...
mais pas de problème pour faire juge :)
Lytchix
quote:
Originally posted by maxxyme
Bon suite à cette invit' de Lytchix, je suis d'accord pour en faire partie.

Par contre l'écoute des 8 sets je pourrais pas vous faire ça en 2 jours :D
d'autant plus qu'il faudra les récupérer...
mais pas de problème pour faire juge :)

On aura un mois pour juger les sets. Les résultats, c'est pour le 1er septembre.

Et puis, on s'arrangera pour que tu récupères les sets sur CD. ;)
PEZ68
quote:
Originally posted by Lytchix
On aura un mois pour juger les sets. Les résultats, c'est pour le 1er septembre.

Et puis, on s'arrangera pour que tu récupères les sets sur CD. ;)

Waouh ca va arriver plus vite que prévu . va falloir que je trouvé un crénau pour faire ce mix
Lytchix
quote:
Originally posted by PEZ68
Waouh ca va arriver plus vite que prévu . va falloir que je trouvé un crénau pour faire ce mix

Ben tu as jusqu'au 30 juillet, rien de neuf pour les participants.
Nightflowers
moi c ok pour juger alors ;)
Transa.E.P
C'est bon j'ai preparé tous ca, je vais faire ca d'ici 1 semaine1/2, faudrat nous dire où ont envois tous ca par contre;)
Lytchix
quote:
Originally posted by Transa.E.P
C'est bon j'ai preparé tous ca, je vais faire ca d'ici 1 semaine1/2, faudrat nous dire où ont envois tous ca par contre;)

Comme je l'ai dit dans la première page, PM. ;)

Transa.E.P
oops desolé:toothless :p
stanymi
le mien est fait.
Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de le refaire et là je le passe à Princesse qui se chargera de faire ce qu'il faut.(Lytchix, merci de PM Princesse plutôt que moi car parti comme c'est parti, je n'aurai pas internet de sitôt...:( :( :( )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Privacy Statement