|
TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1 (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| cozim |
| j'ai comme l'impression que ce sera plus rapide de faire un mix que d'être juge ;) |
|
|
| stanymi |
Je v me démerder Seb.
Et pis juge au pire...Vraiment au pire. Remarque je serai certainement mieux placé que certains à etre juge sue d'autres. Mais je préférerais participer tt de mm. |
|
|
| Lytchix |
Bon ben Night, tu es invité à te joindre parmi nous, les juges.
Je vais encore essayer d'enrôler Maxx.
PS : merci de ne pas faire de HS. ;) |
|
|
| maxxyme |
Bon suite à cette invit' de Lytchix, je suis d'accord pour en faire partie.
Par contre l'écoute des 8 sets je pourrais pas vous faire ça en 2 jours :D
d'autant plus qu'il faudra les récupérer...
mais pas de problème pour faire juge :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon suite à cette invit' de Lytchix, je suis d'accord pour en faire partie.
Par contre l'écoute des 8 sets je pourrais pas vous faire ça en 2 jours :D
d'autant plus qu'il faudra les récupérer...
mais pas de problème pour faire juge :) |
On aura un mois pour juger les sets. Les résultats, c'est pour le 1er septembre.
Et puis, on s'arrangera pour que tu récupères les sets sur CD. ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
On aura un mois pour juger les sets. Les résultats, c'est pour le 1er septembre.
Et puis, on s'arrangera pour que tu récupères les sets sur CD. ;) |
Waouh ca va arriver plus vite que prévu . va falloir que je trouvé un crénau pour faire ce mix |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Waouh ca va arriver plus vite que prévu . va falloir que je trouvé un crénau pour faire ce mix |
Ben tu as jusqu'au 30 juillet, rien de neuf pour les participants. |
|
|
| Nightflowers |
| moi c ok pour juger alors ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| C'est bon j'ai preparé tous ca, je vais faire ca d'ici 1 semaine1/2, faudrat nous dire où ont envois tous ca par contre;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
C'est bon j'ai preparé tous ca, je vais faire ca d'ici 1 semaine1/2, faudrat nous dire où ont envois tous ca par contre;) |
Comme je l'ai dit dans la première page, PM. ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| oops desolé:toothless :p |
|
|
| stanymi |
le mien est fait.
Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de le refaire et là je le passe à Princesse qui se chargera de faire ce qu'il faut.(Lytchix, merci de PM Princesse plutôt que moi car parti comme c'est parti, je n'aurai pas internet de sitôt...:( :( :( ) |
|
|
|
|