|
TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1 (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by cozim
|
ptdr ce smiley ! :haha: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by cozim
une petite histoire :







|
lol! Belle histoire. ;)
Pour en revenir au clash avec Stan, j'estime que chacun a son boulot : les participants réalisent leurs sets et se débrouillent pour les envoyer à partir des informations que je leur donne, moi je les distribue à tous les juges (et c'est bien galère quand même) et les juges jugent. ;)
Vais pas m'emmerder à jouer les intermédiaires en plus. :rolleyes:
Enfin bref, le sujet est clos. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
lol! Belle histoire. ;)
Pour en revenir au clash avec Stan, j'estime que chacun a son boulot : les participants réalisent leurs sets et se débrouillent pour les envoyer à partir des informations que je leur donne, moi je les distribue à tous les juges (et c'est bien galère quand même) et les juges jugent. ;)
Vais pas m'emmerder à jouer les intermédiaires en plus. :rolleyes:
Enfin bref, le sujet est clos. |
Sauf que le Stan a déménagé et c'était chaud pour lui de tout faire... Il pensait trouver une aide compréhensive auprès de toi. Mais tu ne le voyais pas comme ça. Etant juge, il te fallait absolument rester neutre et n'aider personne car les autres participants auraient pu y trouver un message subliminale et donc un avantage quelconque.
Des deux côtes de l'incompréhension mais aujourd'hui tout est compris et la vie reprend  |
|
|
| Lytchix |
Pour le moment, je n'ai toujours pas reçu le set de Stan. Pourtant Princesse est prévenue...
Quant à malkovitch qui semble avoir terminé le sien, il n'a pas encore vu le PM que je lui ai adressé il y a 2 jours. ;)
Il vous reste 17 jours, travaillez bien. :p |
|
|
| PEZ68 |
Le mien est theoriquement bon :
J ai fais une soirée samedi soir et j ai profité de la presence d un ordi pour l enregistrer. Faut juste que je le reecout paske le sound system etiat bof bof |
|
|
| Steve-Austin |
| Bon, moi j'arrive un peu tard mais ça ne me dérangerait pas de faire partie du jury ... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pour le moment, je n'ai toujours pas reçu le set de Stan. Pourtant Princesse est prévenue...
|
Elle est aussi prévenue de ne pas te l'envoyer. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Bon, moi j'arrive un peu tard mais ça ne me dérangerait pas de faire partie du jury ... |
Pas de problème, je te rajoute à la liste.
Finalement, il y aura plus de juges que de participants. :toocool: |
|
|
| Nightflowers |
| le jugement doit etre rendu quand? car fin juillet je pars en "vacances" 2 semaines |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
le jugement doit etre rendu quand? car fin juillet je pars en "vacances" 2 semaines |
Il doit être rendu fin août et je posterai les résultats le 1er septembre.
Il y aura 7 sets en tout puisque Stan a déclaré forfait, c jouable? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Il doit être rendu fin août et je posterai les résultats le 1er septembre.
Il y aura 7 sets en tout puisque Stan a déclaré forfait, c jouable? |
si y'a jusqu'a fin aout normalement c'est jouable oui :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
si y'a jusqu'a fin aout normalement c'est jouable oui :) |
Ca marche. ;) |
|
|
|
|